Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ashley Vs Mickie James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jim Cornette
Admin
Admin
Jim Cornette


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Ashley Vs Mickie James Empty
MessageSujet: Ashley Vs Mickie James   Ashley Vs Mickie James Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:21

Spectateur - °| 25.000 |°
Ambiance - °| Impatient de découvrir le match |°
Lieu - °| Arizona , Carlifornia |°
Foule - °|Ashley 40 % |° , °| Mickie James 60% |° ,
Récompense - °| Contender n°1 Tna Divas Championship |°
Nombre de Speech - °| 1 speech chacun |°
Deadline - °| Mardi 4 novembre 2008 a 22 heures ( heure france )
Revenir en haut Aller en bas
https://tnaimpact.forumactif.org
Mickie James
Divas
Divas
Mickie James


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Ashley Vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vs Mickie James   Ashley Vs Mickie James Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:56

sur l'écran et diffuser Mickie James qui se fait interpeller par une journaliste
Ashley Vs Mickie James 14611
Journaliste:
-"Bonjours Mickie j'ai quelque question à vous posez si vous voulez bien?"
Mickie:
-"Oui bien sûr posez vos question je vous promet d'y répondre !
Journaliste:
-"Premièrement Comment sentez vous se match?"
Mickie:
-"C'est pour moi un match simple contre une fille simple je pense le gagner mais après tout je ne suis sur de rien je ne la connait pas vraiment du moins si je la connais je c'est qu'elle a moins gagner que moi qu'elle n'a pas eu autant de titre que moi j'en ai eu alors je me sens confiante et puis se n'est que ash' une fille qui aime se foutre à poil une fille comme kelly enfaite deux blonde sans cervelle cela ne me fait pas peur et puis si je gagne se qui est probable j'aurais un match contre Barbie pour son jolie petit titre qui la boudine alors enfaite je doit absolument gagner se match et c'est se que je vais faire..."
journaliste :
-"En parlent de Kelly vous la détestée toujours autant ? "
mickie:
-"Je ne l'ai jamais détester c'est juste que je ne la supporte pas, elle toujours à se prétendre meilleur alors qu'elle ne l'ai pas si elle a se titre c'est tout simplement car je ne faisait pas partit du match mais cela va très vite être réglée car je vais lui montrée qui est la meilleur et bien sur c'est moi ..."
journaliste :
-"Sur le ring vous avez menacer Ash' allez vous réaliser ses menace ? "
Ashley Vs Mickie James 02211
mickie:
-"Je les prévenue elle aura se qu'il lui attend c'est à dire tout se que je veux lui faire subir je ne vais pas faire comme j'ai fait à trish non elle n'est pas trish et ne le sera jamais...Trish ça peu être blizzard mais je crois que Trish restera à jamais dans mon coeur c'est mon idole, elle est belle, si j'en suis ici c'est grace à elle car aujourd'hui je ne veux plus faire comme elle non je veux la surpasser être supérieure à elle ...Surpasser son maître comme on dit...Ash' ne sera qu'un amusement très plaisent car oui Ash' et belle mais surtout stupide se sera facile pour moi de..."
journaliste :
-"La recopier? "
Ashley Vs Mickie James 23410
mickie:
-"Non surtout pas je ne veux pas ressembler à une fille comme elle non et surtout je suis supérieur à elle je ne pourrais pas la recopier à moins de diminuer mes capacité et ça je ne le veux pas car si je suis ici ce n'est pas pour me laisser entrainée par une empotée de la sorte non je suis ici pour comme je vous les dit tout à l'heur surpasser trish et ce n'est pas tout pour montrée que je suis là meilleur et ça en tout et pas seulement pour montrée mon cul ça je ne le veux pas ...Si je fait tout ça c'est pour avoir un titre ...Mais pas n'importe lequel non celui de Woman celui qui prouve que tu et la meilleur des catcheuse et non des diva non meilleur catcheur qui prouvera ma volonté de gagner mon courage ma force, ma puissance que j'ai donner pour avoir se titre ...Je ne dit pas que je l'aurais car je parle sur Kelly mais il ne faut pas la surestimée car elle à commencer jeune cette beach et quand elle aura notre âge il se peut qu'elle est du potentiel mais pour l'instant se n'est rien je pense donc que je n'est pas besoin de m'en faire pour avoir le titre mais après tout pensée n'est pas le résultat se qui est sur c'est que je ferais tout pour j'utiliserais toute mes forces et ma puissance et bientôt je serais la numéro 1 et je pense que sa vous fera bizarre de pas avoir de Slut comme championne mais une vrais diva qui en plus d'être forte n'est pas mal ...Vous n'aurez pu de diva bonne qu'à se montrée à poil ...Non vous aurez moi et seulement moi ...Je parle d'un future qui ne se passera peut-être jamais sa peu paraître prétentieux mais bon je suis comme ça on ne me changera pas pour vous..."
journaliste:
-"Vous êtes une diva très aimez pouvez vous me dire pourquoi ? "
mickie:
-"Euh et bien je crois que ce n'est pas à moi de répondre mais e vais le faire...Et bien oui d'après de nombreux sondage je suis aimez du publique et cela m enchante c'est un plaisir de savoir qu'il y a des gens qui regarde les diva non pas pour baver mais pour regarder du catch car oui je pense qu'on m'aime plus pour moi, mon catch que pour mon cul et cela est très bien je ne veux pas qu'on me traite de pute ni de salope ..."
journaliste:
-"On vous traite de psycho aussi non ?"
mickie rigola et dit:
-" Oui je sais je suis the diva psycho mais bon il ne peuvent pas comprendre que j'ai aimez une diva à m'en rendre folle et puis puisqu'ils veulent une folle je vais leurs en donnez avec un nouveau cobaye ashley et je leur montrerais à ses divas que même si on me traite de folle , ou serais folle je serais toujours aimez du public du moins je l'espère ..."
journaliste:
-"Je pense avoir finie avez vous quelque chose à dire, un mot à rajouter? "
mickie :
-"Et bien je dirais seulement à mon publique que je l'aime et bien sur passer un message à mes chères diva et leur dire qu'ils vont bientôt me voir avec une ceinture n'est ce pas kelly...Ne t'attache pas trop à cette ceinture et ne la souille pas car elle sera bientôt mienne! Voilà je crois que j'ai passez un court méssage mais tellement réjouissent ça m éclate !"
journaliste :
-"Et bien il est temps de se dire au revoir alors "
mickie:
-"Oui allez bye "
Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/10/2008

Ashley Vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vs Mickie James   Ashley Vs Mickie James Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:50

La foule et en délire se soir encore !! Tout le monde et impatient de voir de l'action sur le ring mais pour le moment le titantron s'illume !! Il n'y a pas de titantron mais c'est la belle Punky divas Ashley Massaro qui apparaît alors que celle-ci sort à peine de l'avion et traverse l'aéroport.

Ashley Vs Mickie James Ash-7d5298

Wooo !! Je vais se soir encore me retrouver devant les personnes qui sont toujour derrière moi quoi qu'il arrive et sa je doit bien avouer que ses toujour un plaisir, en tout cas sacher vous tous que je ne compte pas vous décevoir, donner le plus action et ma coutume !! Et oui ici tout les catcheuse pense qua une chose et oui leur seul envie et de gagner pour eux on direr que c'est le seul objectif mais ses faux!! Oh je doit bien avouer ses vrai que sa donne beaucoup pour nous même car sa fait toujour plaisir de remporte après autant de lutte mais pour moi c'est pas toujour le plus important la chose la plus cher à mes yeux dans le catch ses de m'amuser un maximum dans la passion qui me plaît réellement, et oui vous penser cas vous frapper et voutre la merde autour de vous mais se qui et le plus cher à vos yeux vous ne le regarder pas !! Pff ses pour sa que peut importe le résultat qui sera afficher dans se show pour moi je gagnerai plus qu'une simple victoire je gagnerai un instant de pur régal et vous donnerai se que tout le monde attend. Enfin bref ya une chose aussi qui me révolte ses le faite que tout le monde cherche à faire la grande gule critiquer, parole après parole !! Mais le jour du show le moment du match qu'est ce qui se passe ? Ba rien car ses meuf on une frousse bleu et se dégonfle !! Ba les meufs dans se cas rester chez vous et ne prenez pas la place que d'autre aimerai ses pas possible d'être aussi entété !! Ce soir je ferai face à la psycho je ses bien que ses pas du genre à se degonfler mais des fois ons n'est vite surpris des autre surtout que ici au moin tout le monde a sa change car je ne vous cacherai pas qu vince donner un maximum de victoire ou la ceinture à se qui lui donner un dédomagement derrière car sa cloche de chérie ne s'avais pas toujour se faire respecter enfin vous me direr sa reste de famille car vince à souvent était traîner dans la brouze. Mais bon revenons à l'essenciel cette cher Mickie James qui à déjà était women mais bon avec des match calculer la ses different donc j'espére que tu ne sera pas trop briser quand tes rêve seront terminer!! Et oui je vais y mettre fin puis tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer [ rire ]. Tu peut dire mille et une parole tu reste comme toutes les autres une inculte juste la soif de victoire t'interesse mais laisse moi te dire un petit truc ses ta connerie que tu gagne !! Vous êtes tous à criser et a rabaisser même votre propre coéquipier s'en aucun respect mais s'en s'avoir vive comment peut-tu te sentir gagnante. Alors s'incérement tu peut faire ta belle comme ta psycho folle de trish rien ne changera, car oui toute ses crise que tu lui fesait vis à vis de moi me fesait bien rire car en parlant de ca tu dit que tu vas gagner mais ses pas du respect que tu gagnera car si je sort winner t'auras encore quelque chose à envier de moi !! Tout se temp tu m'en veut d'avoir plus attirer l'attention de Trish et avoir eu de grand match avec et des délire toujour ta du jouer la pauvre fille abandonner "la conne de service" ta même pas vu qu'on rigoler de toi, pfff ne vient pas faire de commentaire je serai toi je me cacherai dans un trou de sourir mais tu me dira ne vient pas reléver le passer peut être mais sache qu'il revient toujour à la surface et ses surtout par sentiment de faiblesse que vous dite toute sa. Sur ceux se soir je vais m'amuser a te faire face, je vais m'amuser a te destabiliser, comme je vais m'amuser a te ridiculiser!! Sa serai encore un rêve de faire sa. Par contre miss si jamais tu arriverai à gagner à cause de je ne ses quel raison, pour moi jaurai aussi gagner !! Gagner d'avoir fait quelque chose encore que j'aime et surtout se mi être donner à fond mais sa je les déjà dit ses juste pour te le faire rapeller car avec le peut de cervelle que ta je suis sur que tu ne comprend même pas une parole va chercher un traducteur de langue mongole. Une psycho comme toi doit avoir une comprehension spécial enfin bref je vais m'en arrêter la sinon demain j'y suis encore je préfére plus montrer ma niaque et ma soif d'envie à ma passion toute à l'heure sur ceux ne peur pas déjà je voudrai que tu en garde quand t'aura à me suplier.

La belle rie et le titantron se coupe sur se discour trés attentivement écouter par tout la foule qui hurle comme quatre, ses la folie furieuse après son aparrition.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vs Mickie James   Ashley Vs Mickie James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Vs Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mickie james
» Mickie James Vs Lita
» Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly
» Kelly Kelly vs Mickie James
» Ashley and ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speechs :: Battle of Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser