Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kelly Kelly vs Mickie James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|¤ Chris Sabin ¤|
Admin
Admin
|¤ Chris Sabin ¤|


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Europe
Date d'inscription : 01/09/2008

Kelly Kelly vs Mickie James Empty
MessageSujet: Kelly Kelly vs Mickie James   Kelly Kelly vs Mickie James Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:29

Spectateur - °| Normal |°
Lieu - °| Valence , Espagne |°
Foule - °| Kelly Kelly 50 % |° , °| Mickie James 50 % |° ,
Récompense - °| Rien |°
Nombre de Speech - °| 1 speech chacun |°
Deadline - °| Mardi 14 Octobre 2008 a 22 heures ( heure france ) |°
Revenir en haut Aller en bas
kelly kelly
Divas
Divas
kelly kelly


Nombre de messages : 3861
Age : 30
Localisation : jacksonville florida
Date d'inscription : 01/09/2008

Kelly Kelly vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Mickie James   Kelly Kelly vs Mickie James Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:30

. :: Le Titantron S’allume Et ont Appercoi Kelly dans les Backstages ::.

Kelly Kelly vs Mickie James Kelly110


.:: Intervieweur ::.
Bonsoir Mademoiselle ! Comment aller vous ?

.:: Kelly ::.
Salut Mister! Je Vais Très bien merci!

.:: Intervieweur ::.

Et bien T’en mieux. Alors Kelly. Si je peux me permettre
de vous appeler par votre prénom. Quel son vos intention dans cette nouvelle
fédération?


Kelly Kelly vs Mickie James 1_411

.:: Kelly ::.

Oh y a aucun problème. Mes intention. Ses pas vraiment très dure a savoir. Comme toute les Divas dans cette fédération, qui est en passant super, j’aimerais avoir le titre Féminin. Le titre que toute les Divas s’arrache et continuerons a s’arracher. Il représente quand même la meilleur des catcheuse sur le ring. C’est pas n’importe qui qui peut l’avoir en sa possession. Comme pour le moment c’est Melina qu’il le détiens mes la faut pas rêvé Elle ne l’auras pas très longtemps… Elle l’as gagné dans un one vs one contre moi. Si sa l’aurais . Et en plus nous avons eu notre premier Match toute les Divas contre.. Aucune n’as pu faire leur preuve. Bref, Tout de même c’est ce que j’aurais de plus beau en ma possession après mon cher Randy Orton bien sur. Et aussi il y a le titre Tag Team que je pourrais aller chercher mixte ou pas mixte sa je sais pas encore. Mes c’est un autre ceinture intéressante que je pourrais me procurer. Puis si je suis capable… Je vais faire mon possible pour avoir le max de victoire et le minimum de défaite. C’est vrai que sa commence mal avec déjà une Def mes je vais me reprendre et les victoires vont s’enchaîner. Oh et une dernière chose. Prouver a toutes les Divas de cette fédération qui vas falloir qu’elle s’enlève de la tête l’image de la petite Kelly de la wwe. Car elle n’est plus comme avant. Celle qui suit Trish Stratus partout… Nah cette Mickie james qui se prend
pour une fille avec de la personnalité alors que pendant sa carriere a la WWE elle etais une
psycopate qui cherché a embrasser Trish elle a même fait sa propre ceinture pour resemblé a Trish rien qu'a revoir ses images je me demande se qu'elle fait dans cette federation.


Kelly Kelly vs Mickie James 2_310

.:: Intervieweur ::.
Humm intéressant Miss . Je peut vous dire que vous etes ma Divas préféré depuis toujours. Wow! je vous admire. Eu.. ok bon fini les commentaires continuons l’interview. Alors Kelly vous avez bientôt un match… Comment vous sentez vous ?

.::Kelly ::.
Ouff.. pas très dure a dire! Je suis excité. Ouais ses le mots juste et aussi bien sur en confiance. Quoi que j’ai seulement un match contre Mickie James… La plus comment dire.. sl*t des divas sur le ring bien sur. Car faut dire que je suis une play boy tout comme Candice,Ashley,Maria... . Mes elle elle l’est aussi sur le ring. Je crois qu’elle n’as pas encore compris le principe que sur un ring ont est la pour catcher. Alors ce soir sur le ring je vais lui apprendre. Elle qui dit qu’elle a plus d’expérience sur un ring que moi. C’est vrai mes faut dire que sa parais pas ben ben. Surtout dans les match tag team. Sa spécialité dans ce type de match est d’être figurant dans le coin du ring. Ou faire son show a coter du ring pour distraire l’arbitre et que sa team triche. Alors ont voit qui est bonne dans la tricherie qui est a laise a l’extérieur du ring a attendre. Si elle veut faire c’est preuve dans la fédération vas pas falloir qu’elle prenne c’est force la. Surtout pas de tricherie avec moi car waaawe elle vas m’avoir sur le dos. C’est la chose que je déteste le plus. Ah Mes c’est vrai… notre match n'a pas de stipulation. Ouff.. qui vas ce mettre K.O en premier. Y’a pas trop de chose que nous pouvons pas faire dans ce type de match. Mes la tricherie peut y être… En espérant que tu ne demande aucune aide a quelqu’un qui est dans les backstage. Bref Sa vas fesser fort.. ou plutôt je vais te fesser fort. Et bien je m’attend plus que l’ont sorte de ce match les deux amoché. Dit toi que mes que tu remonte sur le ring
tu ne ressembleras pas a la Mickie que tu est présentement. Tu pourras pas autan te déhancher tellement que tu vas souffrir. Tu croyais peut-être me faire peur en prenant ce genre de match mes au contraire… Tout les deux ont n’est pas très habituer de ce battre hors du ring. Alors aucune de nous a d’avantage sur l’autres et les deux avons les même désavantage d’un coté. Alors enfle toi pas trop la tête en passant que tu vas gagné ce match. Pense y comme du monde si tu en est capable et tu verras que j’ai complètement raison… Tu était partie je crois bien sur un nuage quand tu ma proposé cela. Tu n’as même pas penser a ton avantage. C’est pas très brillant mes bon. Sa me laisse plus de chance de te battre. En acceptant ce match moi je savais qu’on allais avoir autan de chance tout les deux de gagné le match de ce soir. Je trouve que c’est mieux comme sa car ont vas pouvoir voir qui est vraiment la meilleur entre les deux. Même si un match ne veut rien dire et en même temps en dire quand même beaucoup. Oh juste une petite parenthèse Je sais que tu n’aime pas que je me mette en jupe Mickie…. Et bien j’en est réserver une bien spéciale pour toi ce soir.. Je comprend pas pourquoi tu n’aime pas sa… messemble ont est tellement a laise la dedans. Tu devrais essayer. Tu devras surment aimé ses facile a enlevé quand tu veut de dénudé devant tes Fans Pervers….


.:: Intervieweur ::.
Wow! Kelly vous etes mon idole! Bon désoler de m’être emporter en petit moment. Mes bon votre message et Claire. J,ai aucun doute la dessus vous serez la women champion de la fédération. Alors je vous remercie pour cette courte interview en espérant de vous revoir.

.:: Kelly ::.
Merci a vous Mister. En espérant que ce sois pas encore vous mon prochain intervieweur. Alors Mickie dernier message. Je suis pas dans cette fed pour encore voire des filles qui se pogne plein de mec. Déjà que avec toi sa commence très mal. Je sais pas comment Aj fait pour resté avec toi.. je comprend pas comment il fait pour être avec une fille autan barbante .. mes nous somme sur une fed de catch alors reste au pire celib. Je sais qu’il ne font pas toute la même Job que le Sexy Randy Orton que tu a essayer de te pogner mes qui est venue vers moi mes que veux tu les meilleur et les plus belle ont ce qui as de mieux. Apres sa demande toi pas pourquoi les pervers comme Brock veulent t’agresser…. Mes quand je regarde le tout j’ai comme un peut peur que tu me saute dessus comme une tigresse pour essayer d’abuser de moi a place de catcher… Ont c’est jamais ont peut s’attendre a tout avec toi. Alors bonne chance je crois que tu vas en avoir grandement de besoin ce soir. The New Kelly is here. Alors tentions a tes fesses. Bref Watch Me!
Kelly Kelly vs Mickie James 2_410.

:: Le Titantron Ce Ferme ::.


HG: Mon plus GRans Défault Est les Fautes Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly vs Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly
» Ashley Vs Mickie James
» Mickie James Vs Lita
» Layla Vs Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speechs :: Corbeille Speechs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser