Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mickie James Vs Lita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Cornette
Admin
Admin
Jim Cornette


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Mickie James Vs Lita Empty
MessageSujet: Mickie James Vs Lita   Mickie James Vs Lita Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:29

Match : Mickie James Vs Lita

Type : Single Match

Titre : Aucun

Lieu : Detroit

Nombre de Speech : 1 sans prendre en compte celui de votre adversaire

Deadline : Mardi 20 heures .
Revenir en haut Aller en bas
https://tnaimpact.forumactif.org
Lita|Su'
Divas
Divas
Lita|Su'


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Mickie James Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Mickie James Vs Lita   Mickie James Vs Lita Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:06

::Voix masculine::

She's back....The Queen...


Quelques images passent sur la carriere de Lita


Mickie James Vs Lita Lita_10
Mickie James Vs Lita Untitl10

::Voix masculine::

Extreme...The Extreme is back...Be careful...She's back.Ne recule pas ou tu le regreterra.Elle est sans pitier, elle veut te voir a ses pieds, elle va t'humillier sans que tu puisse l'empecher...Elle t'ecrasera comme elle la fait auparavant devant d'autres Divas.


Mickie James Vs Lita Untitl11

"I'm the Queen of Extreme and You...Gosh You're just a looser for my eyes..."

::Voix Masculine::

Connue pour ne pas reculer devant son adversaire, pour avoir ete une de plus dominate Divas de la WWE avec sa collegue Trish Stratus, Lita ne desistera pas a retrouver sa place sur son nouveaux ring...Elle y fera ses preuves sans avoir la peur au ventre et renversera toutes les Divas qu'elle trouvera sur son chemin.Lita n'est pas comme toutes les autres Divas sa determination la aider a vancer, sa volonter la aider a gravir les marches du succes malgre sa reputation changer radicalment apres avoir trahis Matt Hardy pour Edge.Mais cela ne l'a pas empecher qu'elle fasse mieux avec un changement vers le caractre Heel.Toutes les Divas voulait la faire descendre au plus bas niveaux.Meme si certains match n'ont pas ete de son coter...


::Journaliste::

Bonsoir Lita bienvenue parmis nous
.

-Bonsoir, merci il y a pas de quoi.

::Journaliste::

Donc nous venons de voir un reportage sur votre debut de votre carriere.Mais vous venez de rentrer dans une nouvelle fed.Comment ca ce passe vis a vis des autres?


-Ben je n'est pas encore fait de victime mais je risque bientot d'en faire surtout une ancienne ennemies.Je tiens ma revanche et je ne la laisserais pas passer dessous mon nez car je ne suis pas une catcheuse qui ne fout rien je vais au dela des limites quand je le peut.

::Journaliste::

Une ancienne ennemies?Trish Stratus?Pourra-t-on revoir une alliance ou encore un violent match entre vous?


-Tu es fou ou quoi?Trish c'est du passer...Ella a du perime la pauvre.Na je parle de Mickie James.Je vais devoir affronter la psycho de service qui meme si elle a ete 5 fois championne elle ne sais pas faire plus que ca.Elle a terorise Trish puis d'autres Divas.Hé mais elle esseye de nous montrer quoi?Qu'elle retourne d'ou elle etait dans son trou a rat ou meme a l'hosto mais ca metonnerais qu'il l'acepte vue qu'elle est encore en liberte ou elle ne le doit pas.Mias bon j'ai une revanche envers elle.Elle ma enlever ma dignite lors de mon depart de la WWE cette fois ci je te laisserais pas le refaire je vais enlever tout le respect que le public te dois.T'humilier devant tes fan jusqu'a ce que tu dispraisse de mon chemin et que tu degage une fois pour toute tiens toi prete je te conseille de pas manquer au match sinon ca risque d'etre pire...

Lita s'arreta puis le journaliste la regarda

::Journaliste::

Fesont une pause nous revenons tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Cornette
Admin
Admin
Jim Cornette


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Mickie James Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Mickie James Vs Lita   Mickie James Vs Lita Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:09

Speechs Termines
Revenir en haut Aller en bas
https://tnaimpact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mickie James Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Mickie James Vs Lita   Mickie James Vs Lita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie James Vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Vs Lita
» Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly
» Kelly Kelly vs Mickie James
» Lita's Here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speechs :: Corbeille Speechs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser