Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jim Cornette
Admin
Admin
Jim Cornette


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly   Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:08

Spectateur - °| Normal |°
Lieu - °| Las Vegas |°
Foule - °|Aj Styles & Mickie James 44 % |° , °| Batista & Kelly Kelly 56 % |° ,
Récompense - °| Rien |°
Nombre de Speech - °| 1 speech chacun |°
Deadline - °| Mardi 21 Octobre 2008 a 22 heures ( heure france )
Revenir en haut Aller en bas
https://tnaimpact.forumactif.org
Mickie James
Divas
Divas
Mickie James


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly   Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:46

Une musique d’entrée se fait entendre, le public reconnaît
vite cette musique et crie de joie :




Mickie mickie mickie !!


Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 03510


Et oui le public avait raison c’est bien c’est mickie james
qui arrive …



Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 03710


Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 03810


Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 03910


Elle monte sur le ring prend un micro


Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 14710


Elle regarde autour d’elle et dit :



-« Bonjours a tous comme vous le savez se soir j’ai un
match par équipe contre cette euh comment qualifier une blonde sans cervelle
…on va dire cette Barbie oui c’est ça Barbie et son petit enfin gros toutou Batista …On ma
demander si j’avait peur de se match et j’ai gentiment répondu le sourire au
lèvre en rigolant : Moi avoir peur
jamais et surtout pas d’eux ben il est vrais que toute seul avec
Batista c’est sur c’est pas rassurent
mais je ne suis pas toute seul non je suis avec Aj et cela prouve que je peux
très bien réussir a battre cette Sl*t qui est bien trop confiante et qui
devrais se cultiver un peu plus sinon je crois bien que se serais la preuve que les blonde son vraiment, vraiment pas
intelligente même quasi débile, mais Kelly n’est pas encore débile heureusement
pour vous, oui vous débile de fan de cette blonde cela voudrais dire que vous
aimer une débile mentale mais heureusement elle n’est a se stade je vous
rassure ... »


Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 23311


Elle fit une pose et dit :


-« Vous devez vous dire que je fais une fixation sur
Kelly car après tout on n’est quatre et pas deux a se battre se soir mais oui
enfaîte je fais une fixation sur elle car je la comment dire en restent polie
je ne l’aime pas beaucoup c’est pratiquement mon contraire et de plus elle est
bien trop sexy j’en ferais bien mon quatre heure mais le fais que je la déteste
me l’empêche vous me direz sur m’en temps mieux pour elle fin bref cette conne
m’énerve un point c’est tout et puis elle a le culot de se croire supérieur à
moi-même si elle ma déjà battu je sais que je peut et je le suis meilleur
qu’elle bref revenons a nos mouton c'est-à-dire le match de se soir qui est en
équipe et bien tout ce que j’ai a dire c’est simple je suis la meilleur du moins l’une d’elle et moi et Aj on va les écraser
non je ne dit pas que c’est sur se serais trop prétentieux de ma par, je ne
suis pas comme eux qui se compare a dieux ils sont comme on appelle en pleins
culte de la personnalités les pauvre ils se crois les meilleur mais je vais
leur prouver que dire des connerie avant un match se n’est pas prudent surtout
si après on perd je ne dit pas qu’il vont perdre car pour être honnête je n’en
sais rien mais bon… je ne dit pas que je vais perdre car je crois en moi et que
je sais que je peut gagner avec l’espoir d’être un jours une grande championne
et bien sur vaincre cette équipe bien trop prétentieuses à mon goût …Non je ne
me valorise pas en disant toute ses choses je dit juste se qui va arriver je
vais gagner euh on vas gagnez et je montrerais a cette équipe Batista et Barbie
ce que c’est de se faire humilier oui humilier car après avoir dit toute ses
belle choses sur moi et après perdre
c’est très gênent croyez moi . Je vais vous prouvez aussi pourquoi je
suis ici c'est-à-dire car je le mérite pas comme certaine qui sont la grasse a
je ne sais qu’elle moyens style je me demande avec qui a dut coucher kelly pour
en arriver là, je ne sais pas mais sa devais être quelqu’un d’important pour
pouvoir faire catcher cette idiote qui n’est là que pour se dés s’habiller
n’est ce pas honteux , vous aller me dire que moi je ne suis là que part pure
folie mais ma folie ma conduit a la WWE ou j’ai été plusieurs fois championne
alors si l’on compare je suis gagnante , bon j’en était a ou dans se discours
qui est sans être vulgaire un peu chien alors j’en était a dire que je
prouverais se que je vaut et tout le tralala je ne vaut peut-être pas le
plaisir des yeux mais le plaisir du catch … »


Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 09910


-« Bref je ne vais pas passer ma vie ici quoi que avec
vous public je le pourrais mais l’envie n’y ai pas je suis pas d’humeur a
rester deux heure a rien faire se n’est pas moi, moi j’aime bouger et cela se
voit alors bye, bye mon chère public adorée… »


Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 14610


Elle partit en backsage ou une journaliste l’accoste :


-« Bonjours mickie pourquoi croyez –vous en vous ?
vous croyez vraiment que vous êtes si forte que ça car personnellement pour moi
par rapport a eux vous êtes … »



Mickie la coupa :


-« On ne vous de mande pas votre avis merci .. Et pour
répondre a votre question je crois en moi car j’ai la rage l’espoir de gagner
et je m’entraîne pour et je le sais
c’est tout… »



Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 02210


La journaliste dit :


-« J’aurais autre chose a dire, vous croyez en vous
mais croyez vous en votre équipe ? si on compare Batista à Aj il y a une
différence ? »



Mickie répondu :


-« Oui il y a une différence mais je crois en Aj et je
c’est que tout les deux on peut réussir
et je lui fais confiances… Bref vous avez une autre question car j’ai
pas que sa a faire ? »



La journaliste lui répondit :


-« Oui j’ai finie merci »


mickie sourit et dit :


« De rien c’est un plaisir de parlez avec vous je c’est pas si vous avez
remarquer mais enfaite c’est pas que je t’aime pas mais enfaite si je t’aime
pas alors bye, bye … »



Elle partit et la camera coupa
Revenir en haut Aller en bas
kelly kelly
Divas
Divas
kelly kelly


Nombre de messages : 3861
Age : 30
Localisation : jacksonville florida
Date d'inscription : 01/09/2008

Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly   Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:08

> L'écran Géant s'allume sur un journaliste dans un restauran ... <

Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Barbar10

>> Journaliste <<
Hey everybordy ! Je suis ici dans un restaurant de luxe pas tres loing de l'arena en compagnie d'une charmante diva . || La camera se tourne vers Kelly la Foule hurle || Kelly Kelly Alors Kelly Kelly ton premier match dans cette fédération ? Ce n'est pas un petit match en plus c'est avec ton partenaire Batista!

>> Kelly<<
Oui c'est complètement fou !je dois remercier le chaiman de la fed So , Merci Jim xD . En ce qui concerne le match . Cava je me sens confiante , mais bon . Je ne connais bien le catch de cette divas je ne sais pas de quoi elle peu etre capable a par jouer la psycopate quand elle vois trish. Mais je ne m'en fait pas trop ...

>> Journaliste <<
Tout le monde n'en revenai pas que vous soyez revenue , je vous avoue être un grand fan et j'en avais presque les larmes aux yeux du a votre retour, plus que magnifique d'aileurs . Je vous assure que j'était dans mon canapé je regardai le Show de la TNA et puis j'ai reconnu ce petit rire au début de votre theme, j'ai agripé ma télé-commande . J'était aux anges ! Mais pourquoi ce retour ? Vous aviez dit il n'a pas plus mieu que la WWE ...

>> kelly <<
C'est comme je l'ai annoncé dans le magazine officiel de la TNA . J'ai fait une bétise en disant . Quand je suis sortie de bercy le soir de No mercy je croiyer avoir fait une erreur en venant a la TNA Puis j'ai commancer a tourné dans des séries , et j'ai même ouvert ma propre ecole pour des petites qui reverai etre divas on leur aprend les base du catch . Mais je me suis très vite rendue compte qu'il me manquait quelque chose ! Oui , il me manquait cette envie de me surpassé de jours en jours , cette envie de monté sur un ring pour donné le meilleure de moi-même et divertir le public . Donc j'ai été voir jim et il m'a fait signé un contract a la TNA et je suis de retour aujourd'hui prête a atteindre le sommet cette fois !

>> Journaliste <<
Eh bien Kelly , Vous m'avez l'air très motivée . Vous venez de nous parlez du fameux 'Magazine oficiel de la TNA' annimé par La TNA lui même ... Tout le monde se pose la question je suppose mais comme auparavant vous aviez eu de nombreuse relations ... Est-ce le début d'une romance ?

Kelly rigole un peu

>> Kelly <<
Eh bien je vais peut-être vous décevoir ainsi que d'autres personnes , mais oui c'est une romance . Comme vous le dite je pence que les rumeur dans arena sircule vite j'ai recu beaucoup de mail de fan me demanda si j'étais en couple avec Batista ou Randy je sais que vous aller être desu mais je ne suis pas en couple avec mon partenaire et pour repondre je suis en couple avec Randy/crie du public/.

Kelly Theme Song




Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 10410Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 10610*
Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 10810Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 10910
Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 10911Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 11410
Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 11510

Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly West_a10

mike tenay:Mais Kelly etais dans un restaurant de luxe y'a pas 10min
don west:Mais oui nous avion vu Kelly dans un restauran comme vous l'avais dit mike



Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Jubel10


kelly pris un micro

Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 3510

Hello Vegas !! J'espère que vous allez bien , car moi je pète la forme ! Merci de me faire un telle acceuille a chaque fois que je viens sur ce ring ! C'est un réel plaisir pour moi de partagé tout ça ! So , au prochain show de la TNA j'ai un match contre deux divas Mélina et Sunny, mélina je la connais deja puis j'ai encore un autre match a la suite contre Aj Style et Mickie contre Batista/crie du public/et moi ! Des incapables du ring ! J'ai regardé deux-trois vidéos et franchement ... Je trouve ça pas terrible !M'enfin j'ai toujours dit qu'il ne fallait jamais sur-estimé ses adversaires avant de les avoir affrontée . Ce qui ne veux pas dire que je ne peux pas les descendre en publique bien sur ... Enfin ,Mickie s'est déjà faite une réputation de folle ma cherie un conseille mais un terme a ta carriere et par a l'asile/rire du public/Sa ne m'a même pas étonnée a vrai dire ... Une pauvre fille qui vien d'etre a la TNA qui ne sait joué que de son corps et rien d'autre ...Chère Fans vous savez comment je réagis aux diva qui sortent tout droits de la TNA ... Souvenez vous d'une certaine ... Christy Hemme ?Rapellez a Wrestlemania 21... La petite rouquine n'avais pas fait long-feu très longtemps. De toute façon elle était juste bonne a remporté des concours de bikini minable ou des Pillow Fight ! Pathétique ! Tout comme cette mickie james . J'ai entendu dire qu'elle sortait avec Aj Style ! son partenaire le pauvre je le plain de sortir avec une folle... || kelly rigole || ... Franchement , où va le monde ?Nan mais maintenant que j'y pense ... Ils vont bien ensemble si on y réfléchit bien , deux pûres ploucs ensemble ! Ils forment le couples parfait ! A quand le mariage ?! Bientôt J'espère ! Et ils ont pas interet a oublier de m'invité ! Sinon je m'inviterai toute seule ... Ah tient ça me rappelle vaguement au 'Mariage' de Lita et son beau prince charmant sortit tout droit des Goumies ... Trish ne sais pas génée pour s'invité toute seule ... je ferais peut être comme Trish cette année || La foule rigole || Et ça se veut catcheuse ça ?. Pire même , ça veut être championne ! J'y croit pas .. Enfin , je n'y croit toujours pas .Hallucinant quand même ! Cette jolie brunette oops désolé cette mocheté brune et vien de Virginie en plus ! De mieux en mieux !en plus ! De mieux en mieux !Généralement les Virginien je pence qu'on les appelent comme ca sont pas tres fort ... ! Tu n'es pas une diva très aprecier ! J'aurai bien aimé que t'ai le palmarès et le nombre de connerie d'un Lita ... J'aurai pu débalé tout un flot de paroles pour te rabaissés encore plus qu'a ta propre valeur ... Je ne sais vraiment que dire ... Maintenant que j'y pense , va te falloir vachement d'énergie pour ne pas tombé dans les vappes dans un match face a moi . Comme tu n'as pas beaucoup de chance je t'ai battue au dernier match tu ne dois pas être vraiment endurante ... Enfin sur un ring en tout cas . Oui j'avoue tu as fait des matchs , mais tous contre des petites divas dans ton genre .C'est-à-dire des pauvres filles qui n'ont aucun tallents , oula je me répete il me semble , Tu sais après avoir battue des divas comme toi et j'en passe , je ne peux être qu'avantageuse dans ce match . Car toutes les divas de moin point de vous vous n'en valler qu'une seul je sais ça doit certainement être très difficile a entendre , mais il n'y a que la vérité qui blesse ! Alors a la place de roucoulé dans les backstages avec ton spécimen de première qualité , va t'entraîné autre part que dans son lit . Genre une salle de sport . Parce que franchement , si tu ne t'entraîne pas tu vas souffrir ma pauvre . Tout tes membres auront mal et je me ferait un malin plaisir d'encore plus les abîmés lors de ce match ! Je suis dûr dans mes paroles je sais . Je suis naturellement gentille . Mais avec ce genre de 'Diva' je ne sais pas , Ca ne passe pas . Alors elle a eu beau se venté avoir défié et battu des hommes . Mais je suis persuadée qu'ils l'ont faites gagnée , où alors elle les a payé , en cash où en ... Nature . Si vous voyez ce que je voulais dire . Je suis a peine arrivée y'a 2mois a la fédération ou j'ai eu mon premier match contre Mélina pour le titre de divas champion que je vais recuperai bien sure et cette cruche ose pointé le bout de son nez sur le ring en me faisant passé pour une mauviette et dire de moi que je suis tellement fénéante que je n'ai pas voulu allé sur le ring ... Non mais franchement ! La preuve que cette fille a un sérieux problème ! Mickie je sais que tu m'aime et que tu voulais me voir au plus vite sur le ring , mais quand même ne me demande pas l'impossible ! <

> La foule rigole et approuve les paroles de Kelly . Elle fait ensuite quelques pas dans le ring histoire de se dégourdire les jambes . Elle s'arrête et regarde Mike,Don et Jeremy qui sont toujours mort de rire face a la blague complètement stupide de Kelly . Elle fait son taunt vers eux et sourit . <

> So , Je vois que mes blagues en font rires beaucoup,même mes collègues ! C'est vrai que j'ai beaucoup parlé de cette Mickie ,mais je ne crois pas que se soit la seule dans le match . Non effectivement nous sommes bel et bien quatre dans se match donc je devrai parler de Aj maintenant

kelly se fit interrompre par une venu qui n'est pas a la TNA mais plutot a la ECW qui pris le micro des main de Kelly pour dire

Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly J10

Kelly tu et parti de la ECW en esperant avoir des match comme cela revien a la ECW tu risque de te faire detesté par les fans et les autres dans les backstage

kelly repris le micro

ferme la gros tas de gras ,tu parle pour ne rien dire retourna a ta ECW cherie si je suis ici c'est pas pour que un big daddy V junior viennent me donner des conseille ou des ordres alors sort de se ring et maintenant

la venu parti du ring et kelly reprena

reprenon se que je disai j'ai vaguement entendu parler de Aj Style J'ai eu Foley au téléphone il n'y a pas si longtemps et je lui est parlé de mon match . Quand je lui est dit que je catcherai face a ce debille mentale il a explosé de rire . Il m'a ensuite dit que je n'avais aucun soucis a me faire .Que si j'avait Batista a mes cotés et que si ses eux qui commence le match on le gagnerai en moin de 2minute le temp d'un spear puis d'un batista bomb un arbitre fera attendez esque un arbitre peu venir sur le ring sil vous plait

un arbitre arriva sur le ring kelly lui parle puis repris avec son micro

je vais vous montré avec l'arbitre le match finira comment


Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 4live-10

le match se finira comme sa sauf qu'il aura le plus sexy de la federation a mes coté et l'arbitre lui fera de meme Bref! Eh bien je sens que je vais m'amusé . Souvenez vous lors de mon dernier match a Bercy J'ai gagné a éxécutant un parfait K2 sur Beth m'a bien aidé ce jour là . Et qui sait ? Peut-être que cette prise me sera bien utile lors de mes match dans le prochain . Ne serai-ce pas magnifique ? avec la seule et même prise ! Je m'imagine déjà porté ce fabuleux finish sur cette furie de Mickie james ! Quel plaisir ! Je vous assure que sur ce coup là je prendrai mon pied ! Mickie et Aj auront intéret a faire vraiment attention a leurs arrières , car ils pourraîent arrivé de bien mauvaises bricoles a ces chère demoiselles mince c'est vrais Aj n'est pas une fille pourtant il a le corp d'une fille . Mais bon j'avertis déja car Batista et moi s'occuperon de ses deux petit cherie aussi bien que ont le pourra ! Parole de Kelly ! Ils ne s'en sortiront qu'avec quelques égratinures ou quelques os qu'il faudra bien replacé . Rien de très grave bien sûr ! Sinon parlons un peu d'autre chose ... je me sens bien entre tout ces hommes qui sont assez 'Brutus' sur les rings . Eh bien je me suis fait beaucoup d'ami déjà et l'ambiance est vraiment bonne dans les vestiaires ! On a déjà improvisé quelques petites sorties en boîtes et c'était vraiment pas mal ! On s'est tous bien amusé , on avait tous besoin de décompressé un peu et de sortir prendre l'air en dehors de la fédération . Car oui on aime divertir nos fans et on aime les entendrent nous acclamé . C'est sur que c'est plaisant , mais tout bon catcheur a besoin de prendre un peu de recule quelque fois . De sortir prendre l'air et de pensé a autre chose qu'au catch un peu . So , Vegas j'espère que je ne vous endors pas avec tout ce charabia ? Alors j'aimerai vous entendre crié tous en coeur le nom de votre favoris ! Allais a trois vous criez ! Un .. Deux .. TROIS ! <

Batista!..Batista!..Batista!

La foule hurle le nom de Batista qui se fait clairement entendre . Kelly fronce un peu les sourcils ne comprennant pas tout de suite ... Quand elle comrpend enfin elle rigole et remet le micros près de sa bouche .

Batista exellen choix vous aller bientot le voir sur ceux je vous laisse je pence que jvous ai assez bien resumé se qu'il va se passer pendant le match.

Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Kelly810

Kelly rigole , elle lache le micros et monte sur un coin du ring faire son taunt elle descend ensuite du ring et repart en Backstage sous les quelques acclamation de la foule ... Arrivé en Backstage elle tombe face à face avec un assistan complètement ivre .


Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Vlcsna10

>> L'assistance <<
Ooooh ma petite Kelly que tu eeeess belleeeeeeeeeeeee , je feraiiiiiii n'importe quoi pour toiiiiiiii tu es celle qui me hanteee jour et nuit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . Kelly Kelllllllyyyyyyyyy je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee pourquoiiiiiiiii m'as tu laiséééééééééééééééé ? Je suis seul et perdu sans toi ah ah aaaaah oooooh yeah yeah yeaaaaaaaaaaaaaaah heyyyyy !


Kelly sursaute et le regarde étonnée , elle tourne ensuite la tête et soupire ... L'écran se coupe sur ses images .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly   Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:32

|¤| Voix Of |¤|

Nous sommes le jour du match qui opposera Batista et kelly kelly contre Aj style et sa partenaire Mickie James .Ce soir deux journalistes d'une célèbre chaîne de télévision ont rendez-vous avec Batista pour une interview exclusif. Ils ont pour ordres de rejoindre notre catcheur dans sa nouvelle société qu'il vient de monter avec son ami Ted Dibiase. Les journalistes attendent avec impatience le moment venue car ils savent que le monde entier sera devant son poste de télévision pour suivre cette interview. La caméra vient de commencer a tourner alors que nous apercevons le journaliste qui présentera cette émission.


Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 001112


|¤| Journaliste |¤|

Bonsoir cher spectateurs du monde entier qui chaque semaine vous êtes fidèle a notre émission qui est porté sur les catcheurs de notre grande fédération la TNA. Aujourd'hui nous allons nous rendre dans les nouveaux locaux de la société de notre ami Batista. Nous aurons l'honneur de pouvoir découvrir ce que notre grand catcheur aura a nous dire sur son match en équipe pour le prochain show. Nous somme maintenant arrivé et prêt a rencontrer Batista. Nous sommes dans le hall d'entrer et nous venons de demander a voir notre star. Nous devons attendre quelques minutes car notre vedette est en réunion. Après notre attente de cinq minutes voilà enfin notre ami,il ce dirige vers nous. Nous lui serrons la main,et nous nous dirigeons vers son bureau. Nous nous installons et nous commençons l'interview. Bonsoir Batista, merci d'avoir accepter notre interview. Aujourd'hui nous venons vous voir car comme vous pouvez le savoir nous allons vous parlez de votre match qui vous attend lors du prochain show a la TNA. Tout d'abords comment êtes vous avant votre match et comment voyer vous ce match?Vos adversaires vont êtres très présent,Que penser vous de cette équipe rivale?

|¤| Batista |¤|

Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly 015110

Bonsoir cher journalistes et public du monde entier. Comme vous le savez tous, lors du prochain show je me retrouverai face a Mickie James et Aj style. Mais bien sure Kelly Kelly sera a mes côtés. Que dire sur mes adversaires|Batista se frotte la tête|Je pense que ce sera un match très serré, mais l'animal fera encore une foi la différence. Kelly Kelly aura simplement la lourde tache de regarder||Batista se met a rire|Pendent Le show l'animal qui est en moi se réveillera et ma puissance va faire des ravage. Aj Style va se mesurer a une montagne du catch,moi Batista aujourd'hui Je suis l'un des plus grand catcheur de la TNA,je suis actuellement champion des USA champion par équipe avec mon partenaire et ancien champion hardcore sans oublier que je suis invaincu. Mick James a eu raison de ramener son petit jobber car elle verra la différence entre un vrai et un faux catcheur. Aujourd'hui tout mais adversaires me conteste ou me critique avant les match,Il son sans doute jaloux|Batista Souris a la caméra|Tout le monde le sais,je ne suis pas du genre a parler dans le vide,Tout ce que je dit,je le réalise par la suite sur le ring et ce n'es pas très bon pour mes adversaires en générale. Une fois sur le ring je suis un animal incontrolable sur son terrain de chasse qui ne pense qu'a une chose,la victoire. Et après chaque show une nouvelle proie se rajoute a mon tableau de chasse. Beaucoup de catcheur en ont fait les frais. Quand j'y pense je me dit que c'est vraiment très gentil de la part de Aj style de vouloir protégé sa coéquipière mais Mickie n'aurais vraiment pas du provoqué Kelly car elle a oublier que l'animal fait équipe avec elle et je pense sincèrement qu'ils aurons du mâle a s'en remettre. Aujourd'hui quand un catcheur prononce le nom de l'animal,la peur le guette. Je suis un prédateur prêt a surgir sur n importe quel proie,mon nom est marqué dans la tête et dans le coeur des personne et je suis une légende du catch. Et comme tout le monde peut le voir je fais de ma force une véritable machine de guerre. Pour ce match qui m'attend je suis déterminer a montrer a ce catcheur de Aj style que mon talent est incomparable est que ce que lui exerce est tout simplement pathétique. Kelly et moi allons faire la différence car nous somme talentueux. Pour parler plus précisément de Aj style,cette homme ce sent pousser des ailes,mais après notre match il redescendra vite sur terre. Il verra la vérité en face et surtout il verra que Kelly est bien plus forte que sa chère partenaire. Cette homme ce dit puissant|Batista ne peut s'empêcher de rigolé|Mais qu'à t'il fait de si particulier?Rien!!!Si j'ai bon souvenir il a était champion TNA poids lourd. Mais quel réussite!!!Perdre son titre sans même monté sur le ring,quel preuve de courage dite moi. J'espère simplement pour lui qu'il a bien profité de ses quelque semaine de règne sur cette ceinture car je crains que ce ne soit la dernière fois qu'il aura la chance d'avoir un titre.

Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Yfhh10

Je voudrais faire passer un petit mot a Aj style. C'est moi le catcheur classé number one par rapport a toi dans la fédération!!!, je suis tout simplement le meilleur, I'm Ballinnnn' ! Je suis le meilleur niveau force, popularité et technique dans cette fédération, i'm better than you, Batista is better than everybody. Pour moi tu est vraiment qu'un catcheur insignifiant Because I'm better than you ! Je suis un joueur de première classe et toi tu viens de rentrer dans la cour des grands en m'affrontant. Aj style, tu as beau être un lutteur soit disant doués, avec un énorme talent comme tu le fait croire au publique du monde entier, mais pour moi tu n'est rien du tout ! Tu n'est qu'une proie facile parmi tant d'autres que j'ai déjà affronté et battus, je me demande vraiment ce que tu as dans la tête en espérant me battre.. Tu est vraiment pathétique, tu n'as encore rien prouver ici à la TNA a part perdre ton titre de TNA world sans venir sur le ring, . Alors ne compte pas sur moi pour te laisser gagner ton match . Pour mon come back ici, je prévoit une victoire sur toi grâce à mon Batista Bomb, peu de gens se sont relevés après mon terrible finish, mais c'est normal, je puisse toute la force qui est en moi dans ce Batista Bomb, je sort la force animales-que qui est en moi, et je relâche tout sur mon adversaire ! Toute mes proies y sont passés, et ma prochaine proie se nomme Aj style est sa partenaire, tu ne pourras pas éviter la colère de L'Animal, tu as voulu m'affronter, maintenant tu ne peut plus reculer, mais tu va regretter ton geste. Bien sûr pour toi tout ce que je dit est faux n'est-ce pas ? Mais pourtant quand tu sera KO au sol, au milieu du ring, tu comprendras que j'avais raison, The Unleashed Batista est sortis de sa cage, le fauve est lâché, et personne ne peut plus l'arrêter maintenant, et surtout pas un pauvre lutteur comme toi Style.


Les journalistes remercie Batista de cette interview qui sera diffuser dans le monde entier. Ils sont ensuite raccompagné et quitte les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly   Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles & Mickie James Vs Batista & Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly vs Mickie James
» Ashley Vs Mickie James
» Mickie James Vs Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speechs :: Corbeille Speechs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser