Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mélina veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina Perez

Mélina Perez


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Nord [59]
Date d'inscription : 30/10/2008

Mélina veut un match Empty
MessageSujet: Mélina veut un match   Mélina veut un match Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:36

L'arèna été plutôt calme,attendant de voir ce qui allait suivre,aucun ou alors très peu n'avait entendu parler del'arrivé de Melina Perez dans Tna impact quand son thème song résonna dans toute l'aréna.


Après quelques court instant,ceux qui n'avait pas reconnu le titantron de Mélina la reconnurent enfin quand il la virent apparaitre sous le titantron accompagnée d'une poignée de photographe et de son tapis rouge tout juste déroulé.
Mélina veut un match 090

Elle dessendi la rampe sur son tapis rouge,tête haute,puis grimpa sur le ring.Elle fit son écart que tout le monde lui connait pour entrer dans le ring

Mélina veut un match 116

Elle entra dans celui ci,tendis que quelques cri de fan s'entendirent quand à l'entré dans le ring de Melina puis elle se dirigea vers Lilian et lui prit sèchement le micro des main.Elle le porta à ses lèvre puis prit la parole :

Mélina veut un match 150

Bien,comme vous pouvez le constater Melina vient donner de son talent ici,a la Tna Impact,pour votre plus grand plaisir j'en suis sure !Oui,si j'ai quitter la WWE c''est qu'elle a prit un sacré coup de vieux et je pense pas qu'elle avait encore des choses interessantes a m'offrir,ni a moi,ni a vous d'ailleur,les fan de catch!Non c'est vrai,une fed dirigé par Vince Mc Mahon,faut pas réver,sa sent pas le neuf du tout !Mais bon,comme je me suis dit que j'étais bien trop douée pour rester dans une fed comme celle la,et que j'ai appris qu'il cherché des gens ici,je me sus dit :Pourquoi pas ?Autant que les gens profite de mon savoir faire c'est vrai !Et comme a la WWE,je compte bien être la plus belle,intelligente et surtout,dominante de toute les divas ! Non quand on voit que c'est Kelly la championne on se demande ce que fesait les divas ici avant mon arrivée !Mais bon,maintenant je suis la et croyer moi,je vais faire bouger tout sa !Je vais faire sortir un peu les divas des backstages,les ammené sur le ring puis gagné mes match un a un pour enfin arrivé a cette ceinture tant convoité et ensuite,la voir orné mes magnifique hanches!Mais pour sa,il me faut bien commencer et c'est donc l'objet de ma présence sur ce ring ce soir !Oui parcequ'il faut pas croire,je suis pas la pour parler des autres divas et puis quoi encore !J'ai mieux a faire.Non,si je suis monté sur ce ring ce soir,c'est pour demander a nimporte quelle diva,ayant un peu de courage et surtout,qui n'a pas peur de se casser un ongle,de monter sur ce ring et d'accepter d'avoir un match contre moi,au prochain show !Oui parceque,sa fait quelques jours maintenant que je suis arrivé ici et disons que oui,j'aurais pu et même,j'aurais du monter sur ce ring plus tôt mais bon,j'apprener certaines choses sur la fed,je m'informer sur son passé ect ,bref,sa,sa vous regarde pas mais j'ai vu que depuis que je suis ici,même si sa ne fait pas longtemp,et bien néanmoin,aucune diva n'est monter sur le ring !Et,il faut que sa change oui,j'aimerais prouver que les divas ne sont pas la pour figurer,enfin,moi en tout cas !Je vaut bien mieux que sa !Je ne suis pas de ces prétendus diva qui passe leur temps a montrer leurs fesses en backstage non,moi,je veut de l'action,qu'il se passe quelquechoses alors S'il vous plait les miss,sortais 5 minutes de votre coiffeur/visagiste/Estéticien et monter pour une fois sur un ring !Au moin,vous feré comme moi et quelques autres,vous serviré un minimum a quelquechose ici,dans cette fed !Bon a présent,je vais attendre,pas trop longtemps j'espère,qu'une diva se rappelle a quoi elle est censé servir ici.
Mélina alla se placer dans un coin,s'asseya sur la deuxième corde et dit :
Donc les miss,si vous avé un minimum de courage ,je vous attend ,et apprété vous a passer un des pire match de votre carrière !
Puis elle baissa son micro et attendit les yeux rivé sous le titantron,la probable arrivée d'une diva.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn michaels veut son premier match
» Ashley veut sont premier match !!!
» Ashley veut sont premier match !!! [ rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arènes Divas :: Ring Divas simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser