Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ashley veut sont premier match !!! [ rp ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/10/2008

Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Empty
MessageSujet: Ashley veut sont premier match !!! [ rp ]   Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:05

Tna Fédération


La foule est comme à sont habitude en folie, naturellement il attende que quelque chose se face. La foule n'a pas encore était au courant de l'arriver de la belle Ashley Massaro. Et quand soudain sont théme song retentie pour la premier fois dans les locaux, la foule se léve et crie comme des fous le noms de la belle.

Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Ashleytron2yg6

Après quelque seconde la sublime Ashley Massaro arrive enfin en desous du titantron, bien sur la belle sourit en voyant la follie dans les gradins.

Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Sans_t12

Ashley comment à remonter l'aller central, elle tape en même temps dans les mains de plusieur fans qui se sont instaler tout devant. Mais la belle finira vite par rejoindre le ring ou lillian l'attend.

Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Sans_t10

La belle prend le micro que cette dernier attender de lui donner pour enfin sortir du ring et repartir dans sont petit coin. La belle elle attend un peut de calme pour pouvoir parler et des que cela fu possible elle se lanca à dire!!

Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Sans_t11


Hello ladies and gentleman !! On ne penser pas me revoir ici ? Mais même avec se je vois que j'ai une grande inovation ses se que j'aime chez vous, vous s'avez voir les superstars à talents. M'enfin je ne suis pas la pour faire un récupelatif des dernier évenement mais plutôt mes dames et messieurs trouver une adversaire. Et oui je n'est pas pu l'avoir dans l'autre show alors t'en cas faire mieu tend aller dans le bon. Enfin bref les filles je vos attend maintenant alors si la frousse ne vous ronge pas, vous pourrez surment venir me rejoindre quesque vous en penser ? Enfin ya une petite chose que je vous demanderai essayer de vous mettre à jour car les répetitions du >> Ralala ma vieille tu arle toujour pour ne rien dire ou la tu va soufrir patati patata << Excuser mais on n'entend sa à tout les coins de rue puis la plus part d'entre vous se fait avoir et se tape la honte au final. Quoi que vous me direr la honte se mais au gens que pour se qu'il le veulent. Enfin bref j'en est assez de blablater contre des quiche pour la plus part, alors les miss je vous demande de vous bouger vos fesse je n'est un vas et vient pour des bimbo dans des chaud playboy mais aussi pour de l'action et moi j'en veut alors si vous ne voulais pas voir un surprise chez vous ou pendan cos heure de manicure vous n'avez qu'une chose à faire. M'enfin je ne me leur pas que vous courerez sur l'occasion, même si je pense que c'est notre cher Kelly Kelly qui se bougerai la premiére car j'ai pu voir qu'elle fait remuer cette fédération l plus souvent heureusement pour la fédération sinon elle coulerer avec vous!!! Enfin bref je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James
Divas
Divas
Mickie James


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut sont premier match !!! [ rp ]   Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:36

Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] 061110Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] 062110
Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] 064210Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] 065110
Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] 068111Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] 069110
Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] 070110Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] 071110
Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] 072210Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] 075110

mickie prend le micro et dit:

-"Hello ash'...Je vois que tu avait prévu que se soit cette Barbie et bien non se ne sera que moi...Je vois que tout le monde pense a kelly tout le monde aime kelly c'est kelly la championne c'est kelly la meilleur...pfff pitoyable... Si elle est championne c'est que je fessait pas partit du match tout simplement Bref on et pas là pour parler de miss monde mais de toi miss playboy...Alors comme sa tu ne veux pas de show playboy tu te fou de moi, ton surnom et miss playboy donc au lieux de te la ramener réfléchie un tant soit peu, Tu dit alors bouger vaut fesse c'est sur toi tu as l'habitude de bouger tes fesse à force de dansé dans des boite de striptease n'est ce pas...et avec toi la fed risque de couler plus vite vu la masse d'égo que tu arrive a accumuler dans un seul discours ...Bref tu veux un match me voilà se n'est pas kelly désoler maintenant si tu as peur tu peux encore reculer !!

elle la regarda

Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/10/2008

Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut sont premier match !!! [ rp ]   Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:00

Ashley écouta attentivement Mickie puis fesa semblant se bailler.

Hmm !! Cour mais répétitif !! Ralala faudrai se mettre au nouvelle ses démoder tes dicours. Tu veut être direct mais tes ridicules. J'ai déjà entendu sa des millions de fois pourtant tes une psycho laisse remonter tes pusion nan ? Mais je t'arrête tout de suite je n'ai pa dit que Kelly était la meilleure puisque je suis capable de la battre ses clair. Mais je suis ravie que se soit toi au final sa me rapellera le bon vieux temps !! Tu me connais pourtant tu ause me demander sa mais pff aucun s'avoir vivre, pauvre fille va !! Biensur que je ne reculerai pas du ma pris pour la babache du compté ou quoi. Faudrai que tu arrête de te croire dans ton monde parralléle car tes fesse vont chauffer dans notre match. Alors on se verra à notre match car mois j'ai encore de la mémoire pour s'avoir que tu fait a grosse geule et que t'aime être remarquer.

Ashley qui la fixer regarde ensuite la foule qui hurle sont nom et elle sourit en regardant a nouveau Mickie puis avec ses bras elle dit (plus fort) La foule eux hurle comme des malades et Ashley en se tenant les hanche lui fait un clein doeil pour se moquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James
Divas
Divas
Mickie James


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut sont premier match !!! [ rp ]   Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:42

mickie regarde vers le ciel et dit :

-"tu veux jouée a ça"

elle monte sur les corde regarde Ash' et dit:


-"Ne t'inquiète pas moi aussi on m'aime pour plein de chose que toi se n'est que pour ton cul moi mon catch et même ma folie et puis je ne suis pas moche tu ne trouve pas "
Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] 27414010
elle regarde le publique lève la la main et tout son publique l'applaudis encore plus fort et crie du mieux qu'ils peuvent c'est a dire très fort elle regarde Ash' lui fait un clin d'œil et dit :

-"Ta vu sa miss bon on est pas là pour le concourt de la plus aimée m'aime si je gagnerais à se que je vois tu n'as pas aimer que j'analyse tes parole mais je veux juste montrée a ton publique le nombre de connerie que tu peux dire à la suite c'est impressionnant et je suis ravie que je tes fatiguer d'habitude je fais peur y parais, je ne te fait pas peur tu n'as pas peur que d'un coup je devienne folle de toi que je e kidnappe comme le bon vieux temps tu tant rappelle avec trish hum elle me manque je devrais peut-être la remplacer pour une blonde a mèche noir tu en penses quoi ? Quoi que non toi tu n'as pas un aussi grand talent que trish ...Y parais que je les recopier tu y crois toi ...y parais même que je rattrape le maître n'est ce pas chouette..."

elle fit une pose puis la regarda et dit:

-"Ben quoi c'est ça que vous vouliez une mickie psycho ...Alors voilà elle est là et tu es sa cible j'espère que tu n'es pas claustrophobe des fois que tu sois enfermé ou même enlever qui c'est ce monde et si moche maintenant on peu se faire attaquer à tout les coin de rue c'est effrayant mais ne t'inquiète pas tata mickie et là je te protègerais te suivrais partout ..."


Elle eux un rire sadique le publique la regarde bizarre et elle rajouta:

-"Moi aussi je vous aimes aller que la meilleur gagner donc je crois que je vais gagner "

elle salut son publique que crie son nom car après tout il l'aime se pour quelle est ...Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Jim Cornette
Admin
Admin
Jim Cornette


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut sont premier match !!! [ rp ]   Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:30

Match signés pour le show suivant , Mickie James Vs Ashley contender n°1 au titre Tna Divas Champion .
Revenir en haut Aller en bas
https://tnaimpact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut sont premier match !!! [ rp ]   Ashley veut sont premier match !!! [ rp ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley veut sont premier match !!! [ rp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley veut sont premier match !!!
» Shawn michaels veut son premier match
» Ashley and ??
» kelly veut le titre des divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arènes Divas :: Ring Divas speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser