Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AJ Styles Vs Mvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jim Cornette
Admin
Admin
Jim Cornette


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

AJ Styles Vs Mvp Empty
MessageSujet: AJ Styles Vs Mvp   AJ Styles Vs Mvp Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:14

Spectateur - °| Normal |°
Lieu - °| Orlando |°
Foule - °|Aj Styles 64 % |° , °| MVP 36 % |° ,
Récompense - °| Rien |°
Nombre de Speech - °| 1 speech chacun |°
Deadline - °| Mardi 28 Octobre 2008 a 22 heures ( heure france )
Revenir en haut Aller en bas
https://tnaimpact.forumactif.org
MVP
Lutteurs Speech
Lutteurs Speech
MVP


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 01/09/2008

AJ Styles Vs Mvp Empty
MessageSujet: aj vs mvp   AJ Styles Vs Mvp Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:10

[url=https://servimg.com/view/12649063/266]
:Jim:
Bonsoir mon cher Jerry, je suis tous exité a l'idée de savoir qu'aujourd'hui MR MVP va monter sur ce ring, et qu'il va nous parler de se minable AJ Styles !!! Non mais serieusement, ce minable de A ne pourait pas battre le luxieux MVP qui enchaine les victoires depuis qu'il est rentrer a la TNA, et ce AJ enchaine combien de victoires ? ha ha ha ha ha exusez moi, mais je voulais juste dires combien de defaite a eu AJ ? peut-etre une dizaine !!!


:Jerry:
Bonsoir a vous aussi mon cher Jim, comme vous l'avez dit ce AJ ne poura pas battre MVP car deja il y a une grande difference au niveau du talent, et ce MVP qui a fait son aparrition a la nouvelle TNA il y a maintenant plus d'un mois et 24 jours, et ses victoires sont inpretionnante !!!


:Voix Off:
Un bruit coupa le petit discoure de Jerry, puis on vit MVP accompagné d'une charmente damme !!! elle regarda le public puis dit

:Femme:
Bonsoirt cher fans de la TNA comme vous le savez tous j'avais une interviewe avec un grand catcheur qui étais avais étais champion USA alors Mr MVP j'ais deux, trois question a vous poser, et surtous vosyu poser une question que j'ais remarquer en vous regardent souvent, alors je vais pouvoir commencer l'interviewe !!! Premier question que je voulait vous pose.Cette ceinture que Batista voulait vous donnez gratuitement, cette homme qui dirige cette federation (TNA) n'a pas voulut et donc il vous a califier pour étres contendeur numero 1.Mais dites moi ce match vous ne l'avez pas fait, pourquoi ?




:MVP:
héé bien je voit que vous avait l'oeil sur moi dit donc !!! héé bien ce match je devais le fair mais je ne c'est pour quelle raisond il n'étais pas dans le "Battle Of Speech, mais ne vous inquietez pas je vais demendez un otre match pour la ceinture TNA et je vais la remporter car je c'est que j'ais le talent.Il se croit beau, peut-etre mais la beauter n'a pas d'avenir dans le catch il est comme ce The Mizz, il se croivent beau mais moi je me suis toujours poser une question, Que la beauter vous aportera dans le catch ? Votre beauter vous aporterat-elle des victoires ? Non je ne croit pas surtout que The Mizz n'est pas beau, alors a quoi sert de vous ventez ?


:Femme:
Alors si j'ais bien compris, vous allez reprendre ce match de championat. Okay Alors maintenat je vais vous poser une derniere question avant de partir. Cette question est "quel est votre but dans cette federation" ?


:MVP:
Mon but ? Mon but ....c'est de dominer cette federartion en compagnie de mes chers colègues qui se prenome "Batista, Jeff, et Ted Dibiase" je suis content de cette equipe car nous dominon deja cette federation !!!


:Femme:
Bon eh bien Okay MR MVP je vais vosu laissez vous reposer car c'est dans trois heures que vous allez commencer votre match alors AUREVOIR !!!


:Voix Off:
Elle partit sens un bruit, pendant ce temps, MVP qui s'enuiyait, decida de regarder le show en direct. Il alluma la tele et la regarda.10 Minutes plus tard, MVP alla prendre une douche car son match n'étais plus qu'a 30 Minutes.Il sortit de la douche puit commenca a s'habillait.A la fin il partit de sa loge puis entra dans les couloirs, puis soudain son theme song se mis à retentire



Theme Song MVP


:Jim:
O my god, it's M.V.P, Montel Vantavious Porter, Cela fait maintenat 3 heures que je regarde des shows sens cesse et cela fait 3 heures que j'atend MVP, je l'ai enfin devant c'est exeptionelle. Mais que va t'il ne dire sur ce Aj


:Jerry:
A oui ca vous l'avez dit MVP est ici MR 305 is back c'est pour cette raison que je suis la car lui il a du talent alors nous allons voir ce qu'il veux dire


:Voix Off:
le ring étais pres pour lui dumoin pour faire son etrez en douceure, il pris un micro puis monta sur le ruing ou il étais instaler des canapers et tous autres chose pour accueillir MVP


:MVP:
Yo, yo, et oui MVP et ici pour.......pour....pour battre ce cretin de AJ Styles, et oui vous croyer que AJ est un invinsible ? ha ha ha ha ha AJ Styles n'est pas un invinsible et sa je vais vous le montrer tous de suite j'attend juste que AJ vienne sur se ring pour que je vienne le defoncer, tu est vraiment suicidaire d'accepter un match contre moi, moi je croyais juste que un homme avec du talent allez se ramener et me dire qu'il voulait mais la moi a la place j'ai quoi ? Un minable qui na pas la notion du danger de prendre un match Vs Moi, M.V.P, il n'a pas de cerveau nimport quelle homme même le plus bette du monde aurait réfléchit avant d'accepter ce match et je pence qu'il ne l'aurait pas pris (il l'aurait refusé) je ne te croit vraiment pas, mais bon, parlons un peu de ta vie et surtous de t'es manque d'experience sexuelle !!!.pour commencer est tu sur d'avoir eu au moin une femme ? Moi je ne croit pas vraiment car quand on voit sa on ne croit pas vraiment (regarder le rond vert)


:Voix Off:
le titantron s'alluma puis MVP montra du doigt cette image

MVP pris une courte pose puis se mis a rire, puis repris la parole

:MVP:
Alors comme sa tu a ou tu a eu une petite amie ? Non la c'est mentir. Cette homme me dit qu'il atire les filles peut-etre, mais une chose ne fait pas sa avec des garçon !! car tu c'est comment on appelle sa un "PD" alors sil te plait car la tu implore vraiment ma pitier.Passon a ta vie minable. Aime tu ta vie ? Je ne croit pas ou alors si tu l'aime c'est vraiment que je suis un fou, mais oserait traiter MVP de fou ? Personne car je suis la plus grande V.I.P classer niveau talent, et tu tu ne poura jamais crontredire MVP car tous mes paroles ne sont rien que de la veriter et si tu me contredit c'est vraiment que tu est valout de moi et "toute chose par MVP sont benite" noublit pas cette phrase il faut que sa reste gaver sans ta tete,Je suis MVP, un talentieux bonne homme tu est un loser que je vais voir s'ecraser par terre grace a mon magestieux Play Maker et quand tu sera ecraser grace a mon play maker je ferait un petit discoures au public histoire de te mettre la honte.Je suis un futur dominateur a la TNA et tu peut demander a nimporte qui, je suis invinsimble et je suis inarretable personne n'arette le domination de MVP et je sens que je suis telement enrager en ce moment que même par terre je te fraperait au point que même après deux ans de repos chez toi tu ne peut toujours pas remontez sur un rign et encore moin te battre et tu aura même peur de moi quand tu me vera. Tu ne me croit pas, Okay alors on vera sa jeudi au resultat. Mais même pas besoin de te le dire je pense que tu te doute un peu de l'ereure que tu a fait nes pas ? I am the best !!! alors grouille toi vien sur se ring je t'atend !!!!


:Voix Off:
puis MVP decendit du ring regarda le public, rigola puis disparut en backstage
!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aj Styles|Portugal ¤
Lutteurs Speech
Lutteurs Speech
¤ Aj Styles|Portugal ¤


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

AJ Styles Vs Mvp Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles Vs Mvp   AJ Styles Vs Mvp Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:16

L'arène est en délire . Le show est sur le point de débuter ! Le titantron du Ecw Champion se fait entendre dans l'arène . The Phénoménal AJ Styles est là ! Il rentre dans le ring sous l'acclamations du public . Je pense que s'est la première qu'un chose que cela se passe . AJ Styles va t-il fait un Face Turn ? Réponse ce soir dans Tna Impact Speech

|£| AJ Styles Theme Song |£|

AJ Styles descend la rampe , toujours en boitant , l'attaque réscente de Chris Sabin , a laisser des traces . AJ Styles monte dans le ring , micro à la main .

AJ Styles Vs Mvp Img-1217267678h

|£|AJ Styles |£|


- Et bien ! Merci à tous de cette accueil ! Cela fait vraiment plaisir ! Vraiment ! C'est une chose que les lutteurs adorent avoir quand ils font leurs rentrées sur ce ring ! Je vous assure ! | Rire de AJ Syles | Mais redescendez sur terre ! Je ne deviendrais jamais un petit toutou à son public ! Je ne vous aime pas , I you Hate ! Vous pensez quand même pas , que suite à l'attaque de ce minable de Chris Sabin , j'allais tourner ma veste et devenir le petit gentil de cette fédération ! I don't Know ! Bref , telement quevous m'interessez pas du tout , je préfère vous zaper , et passer au sujet principal de ma venu ! MVP ! Cet homme , je vous l'avoue et un peu fou ! Il n'es même pas fichu de remporter un match , et il me défie , moi le ECW Champion ! Moi la future Légende de la lutte ! Mec ! Tu as beaucoup de courage , pour tenter de m'affronter. Et oui , j'ai bien dit "tenter" parce que on peut dire , que tu n'a pas fait long feu , ici , à la Tna . A part , que Batista , telement qu'il est eu pitier de toi , il ta donné son titre ! Mais heuresement , Jim , a restifier tout cela ! Normal , qui voudrait d'un minable , en tant que champion dans sa fédération ! Pour toi , ce match s'est surement pour te préparé à affronter Kenny ! Mais moi , c'est beaucoup plus ce match ! C'est pour te détruire et me préparer pour démolir cet abruti de Chris Sabin ! Maintenant , si vous le voulez bien , nous allons rentrer dans les détails , de mon adversaire d'un soir ! Mvp , ton catche est plutot bon , et tu est bien trop faible pour porter de tel prise , si on peut appeler sa des prises qui tiennent la route ! Tu c'est , tu me fait vraiment pensez à une serie télévisés que je regarde quand je m'emmerde ! Les Power Rangers , avrait dire , tu leur ressemble beaucoup ! Mais ..... y'a un hic , eux , à la fin il gagne , alors qu toi tu perds ! You Is Looser ! Tu n'es qu'un looser de première qui n'a pas sa place dans cette fédération ! Et je compte bien le démontrer Jeudi , en te réduisant en miette , comme je réduirai en miette Chris , Jeudi prochain !

AJ Styles jette son micro , et sort du ring sous les huées mitigés du public .


Hg :Pas long , mais la taille ne fait pas pas le résultats AJ Styles Vs Mvp 142434
- Bug quand j'ai postes le speech , donc j'ai reposter aujourd'hui , mais j'avais deja postez mais beug ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Styles Vs Mvp Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles Vs Mvp   AJ Styles Vs Mvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles Vs Mvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles Vs Mvp Vs Jeff Hardy
» AJ Styles Vs Chris Sabin
» Aj Styles Vs Big Show Vs Jbl
» AJ Styles Vs Chris Sabin
» Aj Styles Vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speechs :: Corbeille Speechs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser