Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Hardcore Alliance Loge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 01/09/2008

The Hardcore Alliance Loge Empty
MessageSujet: The Hardcore Alliance Loge   The Hardcore Alliance Loge Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:45

Tajiri après être passé voir Trish, vint se reposer dans la loge de son équipe.

Putain y'a même pas un seul de ces abrutis qui veut se battre contre notre team.
Revenir en haut Aller en bas
|¤ Chris Sabin ¤|
Admin
Admin
|¤ Chris Sabin ¤|


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Europe
Date d'inscription : 01/09/2008

The Hardcore Alliance Loge Empty
MessageSujet: Re: The Hardcore Alliance Loge   The Hardcore Alliance Loge Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:00

Chris rentre dans la loge de son équipe à son tour ...

Hey, Tajiri, ca va ?
Après 4 semaine, 1 mois presque quoi, aucun combats pour notre équipe ... quel bande de cons ... enfin, que veux-tu, nous, esprit supèrieurs ne pouvons pas toujours nous montrer au grand jour au milieu des débiles ... enfin, notre heure viendrat ...


Chris s'approche du frigo ...

Je t'apporte quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 01/09/2008

The Hardcore Alliance Loge Empty
MessageSujet: Re: The Hardcore Alliance Loge   The Hardcore Alliance Loge Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:03

Ouaip , file moi une smirnoff. Je crois que je vais demander un match contre MVP, histoire de me défouler un peu. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
|¤ Chris Sabin ¤|
Admin
Admin
|¤ Chris Sabin ¤|


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Europe
Date d'inscription : 01/09/2008

The Hardcore Alliance Loge Empty
MessageSujet: Re: The Hardcore Alliance Loge   The Hardcore Alliance Loge Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:06

Chris se prend un Jus d'Orange Pampyril et prend la boisson que voulait Tajiri ... il s'approche de lui, il lui donne puis boit son verre d'un air assez géné ... puis il répond au japonnais ..

Pourquoi pas, en tout cas, au prochain show, c'est lui contre moi je te rappelle, donc tu devras attendre encore un petit moment avant de pouvoir lui foutre une correction ... c'est toi qui voit tu sais ... Tu fais comme tu le sens .
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 01/09/2008

The Hardcore Alliance Loge Empty
MessageSujet: Re: The Hardcore Alliance Loge   The Hardcore Alliance Loge Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:10

Ouais je vais voir, je vais attendre que tu lui mette une raclée, et au show suivant je lui en remet une autre. Il va comprendre qu'il n' a pas sa place ici.

Tajiri rigola et trinqua avec Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hardcore Alliance Loge Empty
MessageSujet: Re: The Hardcore Alliance Loge   The Hardcore Alliance Loge Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
|¤ Chris Sabin ¤|
Admin
Admin
|¤ Chris Sabin ¤|


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Europe
Date d'inscription : 01/09/2008

The Hardcore Alliance Loge Empty
MessageSujet: Re: The Hardcore Alliance Loge   The Hardcore Alliance Loge Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:21

T'en fait pas, notre team va enchaîner les titres . Ma perte du titre Hardcore, c'était une erreure, ca se rattrapera, après ma victorie sur MVP, je veux ma place dans un combat pour une des ceintures de la TNA . Bon, on se bouge ? Un petit tour en ville, ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
|¤ Chris Sabin ¤|
Admin
Admin
|¤ Chris Sabin ¤|


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Europe
Date d'inscription : 01/09/2008

The Hardcore Alliance Loge Empty
MessageSujet: Re: The Hardcore Alliance Loge   The Hardcore Alliance Loge Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:11

Chris arrive dans la loge de son équipe, dépité par sa défaite et plutôt énervé .... Ainsi que blessé .... Il a un énorme bandage lui entourant la ceinture abdominal ... Chris se met en tenue de ville ... puis il glisse quelque chose dans sa poche arrière ... puis il part tout de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hardcore Alliance Loge Empty
MessageSujet: Re: The Hardcore Alliance Loge   The Hardcore Alliance Loge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hardcore Alliance Loge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de MR 305
» bobby loge
» Loge de Aj Styles
» loge de Jeff
» Loge de Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arènes Speech :: Loges des teams speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser