Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WWE : The futur of wrestling

Aller en bas 
+6
Tajiri
**Velvet Sky**
|¤ Chris Sabin ¤|
*Triple H*
Jeff hardy
John Morrison
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vladimir Kozlov
Lutteurs Simulation
Lutteurs Simulation
Vladimir Kozlov


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 11/10/2008

WWE : The futur of wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : The futur of wrestling   WWE : The futur of wrestling - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:48

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Lutteurs Simulation
Lutteurs Simulation
John Morrison


Nombre de messages : 2899
Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2008

WWE : The futur of wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : The futur of wrestling   WWE : The futur of wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:39

Chapitre 14 : The Team of Champion

Un autre Smackdown , je suis pas loin de mes dix . Bon certain sont à plus de 100 mais voila quoi , c'est spécial pour moi . J'arrive à l'arena accompagné de Maryse à une différence pret : mon véhicule . D'habitude , je serais venu en taxi ou par un autre moyen de locomotion mais la , j'arriverais avec ma toute nouvelle voiture : Nissan Skyline légèrement tuné . Bon ça vaut pas une lamborghini ou une ferrari mais roulez tout les jours avec une voiture de sport , bonjour le prix de l'essence . J'entre dans l'arena et attends mon segment micro dans le Highlight Reel de Chris Jericho puis mon match (suspens suspens) . J'attends que les deux précédents le Highlight Reel passe . Il y a eu un Sabu VS Rey Mysterio VS Evan Bourne de toute beauté ! Puis un Goldberg et Brock Lesnar VS Big Show et Giant Gonzales plutot boring .

5

4

3

2

1

Save_Me

/Chris Jericho Theme Song\

"The Lionheart" "The King of Bling-Bling" "The Ayatollah of rock'n rolla" "The Sexy Beast" Y2J Chris Jericho entre dans l'arène sous les huées . Le décor de son segment est planté . Il monte sur le ring puis prend un micro tendu par Lillian Garcia .

Chris Jericho : SHUT UP ! C'est mieux comme ça ! Alors comme vous le voyez , la semaine dernière , j'ai perdu lors de la Battle Royal face à un kids comme Jeff Donaway ! Ce type ne mérite pas le Intercontinental Title ! C'est pour ça que ce soir , en accord avec le Général Manager Eric Bischoff , une nouvelle équipe s'est formé ! Et voici mon partenaire !

/Christian Cage Theme Song\

"The Captain Charisma" Christian Cage arrive sous les applaudissements de la foule . Lui qui a livré une énorme fin de match en résistant aux assauts du "French Warrior" avant de succomber après une lutte acharnée . Il monte sur le ring et prend le micro de Jericho .

Christian Cage : Jericho à raison ! Donaway ne mérite en aucun cas ce titre , c'est pourquoi Jericho et moi formons une équipe qui sera l'équipe ultime ! Plus grand que les Briscoes Brothers ! Plus grand que l'Evolution ! Plus grand que l'APA ! Plus grand que la DX ! La Canadian Connection !

Le public reste septique et attend la suite des évènements . Jericho regarde la foule

Chris Jericho : Vous vous attendiez à quoi ? Qu'on félicité Donaway pour sa victoire volée ! Surement , ce mec ne mérite aucun respect ! Je pourrais le détruire d'un claquement de doigt ! Alors Jeff ramène toi !

/Jeffrey Donaway Theme Song\

J'arrive sous les applaudissements de la foule , ma ceinture autour des hanches . Mes pyrotechnies explosent et je monte rapidement sur le ring en saisissant un micro .

Moi : Alors les deux canadiens , quand on aura finit de parler comme deux filles , on pourra passer aux choses sérieuses !

Chris Jericho : Ferme la !

Moi : Toi ferme la ! T'as perdu la semaine dernière face à moi , le Canadian Destroyer n'a pas bon effet sur toi !

Chris Jericho me colle une droite et la bagarre éclate . J'esquive une gauche de Christian et place un Superkick mais Jericho me porte son CodeBreaker ! Je suis completement K.O et Jericho enchaine avec son Lionsault ! Christian Cage se relève , monte sur le turnbuckle et me porte un Frog Splash ! Jericho sort du ring et prend une chaise et vite le décor du Highlight Reel . Il place la chaise sur le sol , me prend et tente un Piledriver mais je contre en surpassement ! J'attrape la tete de Christian Cage et part pour un Corskscrew Neckbreaker mais Cage me pousse dans le reste du décor . Jericho se relève , prend la chaise et me porte un violent coup sur le haut du crane . Christian Cage me prend et porte The Unprettier ! Les deux canadiens se regardent

Chris Jericho : Tonight , The Canadian Connection VS You in Extreme Rules !

La Canadian Connection repart en backstage tandis que je me relève peu à peu puis je retourne en backstage . Il faut que je me trouve un équipier et vite , dire que Waiter est au repos , paresseux Grimace ! Mais le problème n'est pas de savoir si Waiter est en repos , faut dire que son match face au Great Khali à été rude . Je vais dans ma loge et regarde les deux matchs avant le mien . Il y a un Candice Michelle , Maryse , Maria et Mickie James VS Natalya , Victoria , Beth Phoenix et Michelle McCool . Cette dernière ayant fait un Heel Turn au dernier RAW . Mais le prochain match est nettement plus interessant : Sandman , Tommy Dreamer , Rob Van Dam (spécialement invité pour ce match) VS Cody Rhodes , Ted DiBiase Jr et Nick Hogan . Des interventions de partout , des coups de chaises dans le dos de l'arbitre . Mais passons à mon match .

/Chris Jericho Theme Song\

"The Lionheart" fait son entrée sous les huées de la foule mais il s'en contre-fiche . Il monte sur le ring et attends son partenaire .

/Christian Cage Theme Song\

"The Instant Classic" Christian Cage fait son entrée sous les huées de la foule , il regarde Chris Jericho puis la foule .

/Jeffrey Donaway Theme Song\

Je fais mon entrée sous les applaudissements de la foule , la ceinture toujours à ma hanches . Je fonce directement sur le ring en enlevant ma ceinture en chemin . Je regarde la Canadian Connection puis attend un éventuel équipier . Rien malheureusement , je dois faire cavalier seul . Je regarde mes adversaires , la cloche sonne . Les deux canadiens se jettent sur moi et me donnent des dizaines de droites et de gauches . Christian va chercher une chaise mais je porte un DDT sur Jericho . J'attends Christian et lui porte un Spinning Wheel Kick ! Je monte sur le turnbuckle mais Jericho revient vite et me porte une Superplex !

Jericho étend ses bras et Moonsault que j'esquive ! Christian se relève et va chercher une poubelle , un kendo stick , un batte de base-ball entourée de barbelé et une table . Christian place la table contre un coin puis prend la batte de base-ball . Il tente de me donner un coup mais je contre avec un coup de pied dans l'abdomen , balayage de jambe , il est entre la deuxième et la troisième corde ! Je me projette et part pour un Slingshot Somersault Guillotine ! Je remonte dans le ring et porte un Lifting DDT sur Chris Jericho ! Je prends la poubelle , en donne un coup sur Cage mais relève Jericho , je tente un Corkscrew Neckbreaker mais Jericho me tient et porte un Spinebuster sur la poubelle ! Jericho me regarde , me relève et me projette sur la table qui est contre un coin du ring . Il pose une chaise , prend de l'élan et porte un Poetry in Motion (Air Hardy si vous préférez) et je traverse la table !

Christian Cage se relève , regarde Jericho et les deux équipiers jubilent sous les huées de la foule . Cage me relève et porte The Unprettier sur la poubelle déja détruite ! La foule commence à entonner un chant "E C W" . Jericho et Christian me projette dans les cordes , me rattrape et porte un Double Flapjack ! Je suis au centre du ring , completement détruit , et Jericho m'en veut vraiment ! Il replie une chaise , la pose sur mon torse et il tente son Lionsault mais non ! Je lève la chaise et le canadien s'éclate l'abdomen dessus ! Christian se projette et tente un Leg Drop que j'esquive . Je me relève et échange les droites et les gauches avec Christian . Attendez ! Whats ?! Les lumières s'éteignent et quelqu'un nous attaque moi et Christian ! Ils sont au moins deux . Les lumières se rallument et laisse apparaitre Rhyno et Abyss ! Les deux se regardent et prennent des objets sous le ring : Une chaise pour Abyss et un kendo stick pour Rhyno . Ils s'acharnent sur nous . Jericho se relève mais Mikey Whypreck sort du public avec un plateau et il éclate sur le front de Y2J ! Les trois catcheurs de la TNA jubilent au centre du ring !

Attendez ! Une personne sort du public et fonce sur le ring et porte un Spear sur Mikey Whypreck ! C'est Waiter Loway ! Il donne de violents coups sur Abyss et Rhino . Waiter tente un Samoan Drop sur Abyss mais Rhino se projette et porte The Gore ! Rhyno se saisit de la dernière chaise qui a peu près en état normal et s'acharne sur Waiter . Mikey Whypreck reprend une table et la place contre un coin du ring . Je me relève et tente une droite sur Abyss mais ce dernier me projette sur la table , Rhyno prend de l'élan et The Gore à travers la table !

Christian se relève mais Abyss porte le BlackHole Slam ! Terry Funk et Mick Foley sortent du public et nous regardent au sol puis se mettent à rire .

/The Rock Theme Song\

"The Great One" est à WWE Smackdown ! La foule est en délire et les catcheurs de la TNA regardent le titantron . The Rock apparait avec un micro à la main mais pas en tenue de ring . Il regarde longuement le ring

The Rock : What the hell ! La TNA commence à doucement énerver The Rock ! Dégagez les Jabronis ou The Rock va vous botter le cul !

Terry Funk : The Rock , cesse de parler et passe à l'action !

The Rock : Wowowowo , calmos papy ! Retourne dans ton ranch traire les vaches !

Terry provoque "The People Champion" et celui s'avance vers le ring mais s'arrete au milieu de la rampe d'entrée . Il fait signe de se ramener mais vers le titantron . Plusieurs catcheurs sortent des backstage : les Cryme Tyme , Rikishi , Umaga , Brock Lesnar , les ECW Originals et John Cena . Abyss , Rhyno et Mikey Whypreck sortent du ring et vont à la confrontation . Attendez , Homicide et Hernandez sortent du public et s'ajoute aux trois autres catcheurs au style Hardcore . Shad , JTG , Tommy Dreamer , Sandman et RVD vont à la confrontation . La bagarre éclate , JTG contre Hernandez , Shad contre Homicide , Tommy Dreamer contre Mikey Whypreck , Sandman contre Rhyno et Rob Van Dam contre Abyss . Les coups volent dans tout les sens . Mick Foley regarde Terry et les deux saisissent une arme . Brock Lesnar , The Rock , Umaga et Rikishi s'amènent sur le ring . Mick Foley s'avance pendant que Terry Funk fait signe à plusieurs personnes dans la foule . Plusieurs lutteurs de la Total Nonstop Action sortent des gradins notamment : Brother D-Von , Brother Ray , Chris Sabin , Alex Shelley , Matt Morgan , Scott Steiner , Shark Boy , Kip James , AJ Styles , Robert Roode , Kurt Angle , Consequence Creed , Samoa Joe , Kevin Nash , Sonjay Dutt , Booker T , BG James , Shannon Moore ainsi qu'un ancien de la WWE : Chris Masters .

C'est clair que la , on va se prendre une tolée monumental . Brock Lesnar sourit et fait craquer ses poings pour dire "venez , je vous attends". Je me relève au beau milieu des catcheurs de la TNA . AJ Styles me remarque mais je place un Enzuguiri , la bagarre éclate ! Brock Lesnar alterne les droites sur Joe , Kevin Nash et Booker T pendant que The Rock échange les coups avec Kurt Angle . Christian Cage se relève , Chris Jericho aussi . On se regarde puis on fonce dans le tas : Double C va se battre avec Shannon Moore pendant que Jericho s'occupe de Chris Sabin . Je prends Alex Shelley à partie mais Scott Steiner et Matt Morgan me tapotte l'épaule , je me retourne et encaisse un Big Boot de Steiner . Je roule à l'extérieur mais ceux qu'on appelait les Dudleys Boys me porte le 3D sur la table des commentateurs !

WHAT THE HELL !!! Plusieurs membres du roster de la WWE sortent des backstage : Bobby Lashley , Batista , Edge , Randy Orton , Kane (toujours masqués) , Deuce , Hurricane Helms et MVP . Les catcheurs débarque en courant et se jettent sur les catcheurs de la TNA , la bagarre est rude . MVP réussit à placer un Big Boot sur Sonjay Dutt tandis que d'autres lutteurs de la TNA arrive : Jay Lethal , Tomko , James Storm , Abdul Bashir , Lance Rock , Jimmy Rave et un personnage appelé Suicide tout droit tiré du jeu video de la TNA . Je vois MVP et Deuce tenté de me protéger face à la Team 3D mais Suicide arrive et porte un Chokeslam sur le fils adoptif de Jimmy " Superfly" Snuka . MVP tente un DDT mais Suicide contre avec un Neckbreaker ! Je me relève , saignant de la joue , puis je me jette sur Suicide et fait un Sleeper Hold . Il n'empeche qu'on presque tout le roster de la TNA sur le dos et que de notre coté , on a meme pas de quoi faire le roster de la ECW .

Suicide réussit à échapper à mon Sleeper Hold et reprend ses esprits pendant que je prends une poubelle et regarde Tazz . Ce dernier reçoit un Hurricane Helms de la part de Tomko sur ses genoux . Je regarde Suicide mais je reçois un Spear de Scott Steiner ! Christian Cage revient avec des droites et des gauches sur Steiner et tente une Suplex mais Scott Steiner contre et porte un Jackhammer ! La Team WWE se fait anéantir comme jamais ! Scissors Kick de Booker T sur John Cena ! Angle Slam sur The Rock ! Bon la , on est définitivement dans la merde .

Un bruit de verre cassé retentit dans l'arene ! La foule hurle de plus en plus ! Stone Cold entre sur son quad et fait signe de se ramener , des catcheurs sortent des backstage : Triple H , Shawn Michaels , Shelton Benjamin , Carlito , R-Truth (et pas de Ass up cette fois) , Mike Knox , Jamie Noble , JBL , Snitsky , Hardcore Holly , Nick Hogan , Ted DiBiase Jr , Ted DiBiase Sr , Cody Rhodes , Hulk Hogan , Kofi Kingston , Chuck Palumbo , Manu , Paul Burchill , DH Smith , Jesse , Festus , Kung Fu Naki , Curt Hawkins , Zack Ryder , The Great Khali , Kenny Dykstra , Chavo Guerrero , The Miz , Bam Neely , Elijah Burke , Mark Henry , Jeff Hardy , Matt Hardy et Finlay . Mais certains comme Triple H , Shawn Michaels , Hulk Hogan , Stone Cold et Hulk Hogan restent sous le titantron . La bagarre fait rage , Kip James , Tomko et Suicide vont à la confrontation avec les légendes qui sont sous le titantron , Triple H regarde celui qu'on appelait Billy Gunn . Un face à face qui dure , ils discutent mais personne n'entend . Pedigree de Triple H sur Kip James ! Tomko se jette sur "The Game" mais Shawn Michaels place un Sweet Chin Music ! Suicide provoque la D-Generation X mais c'est Stone Cold qui va à la confrontation ! Echange de droite entre les deux , Suicide prend le dessus et tente un Chokeslam mais Austin porte un Low Blow et porte le Stone Cold Stunner ! La Team WWE commence à prendre le dessus , je me relève et place un Superkick sur Abdul Bashir et Christian Cage le relève et porte The Unprettier !

Je remonte sur le ring et porte un Dropkick sur Samoa Joe pendant que Brock Lesnar envoie à l'extérieur Kevin Nash et Robert Roode ! Batista tente un Spinebuster sur Kurt Angle mais il se fait contré et Angle porte un Angle Slam ! J'envoie Eric Young à l'extérieur pendant que Lesnar envoie Samoa Joe à l'extérieur . Beaucoup de catcheurs de la TNA sont bloqués entre la rampe d'entrée et le ring . Je regarde Rob Van Dam , Jeff Hardy et Sabu . "Mister Monday Night" et "The Legend Thriller" monte sur le turnbuckle pendant que je prends mon élan en meme temps que Sabu ! Swanton Bomb de Jeff Hardy , Crossbody de Rob Van Dam et Suicide Dive de Sabu et de moi-meme ! Plusieurs catcheurs de la TNA sont K.O mais certains tiennent encore debout comme Kurt Angle , AJ Styles ou encore Samoa Joe . Mais reprendre la baston serait du suicide pour eux .

/Vince McMahon Theme Song\

"The Chairman" est sous le titantron aux cotés de Hulk Hogan , Shawn Michaels , Triple H et Stone Cold Steve Austin .

Vince McMahon : What the hell ?! Vous voulez un combat ! vous le voulez hein ! A No Mercy , il y aura une superstar de la WWE contre une superstar de la TNA dans un match dont la stipulation sera révélé quand je l'aurais décidé !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Lutteurs Simulation
Lutteurs Simulation
John Morrison


Nombre de messages : 2899
Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2008

WWE : The futur of wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : The futur of wrestling   WWE : The futur of wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:41

Chapitre trop long pour etre dans un seul message lol! voici la dernière partie certe courte mais j'ai fais un coupé collé

Suite de la dernière partie

Les catcheurs de la TNA se regardent pendant que j'aide The Rock à se relever . Kurt Angle qui semble etre le chef de la troupe de la TNA dit aux autres de repartir ce qu'ils font . Je regarde Scott Steiner partir ainsi que Suicide et aussi la Team 3D , ils m'en ont fait prendre plein la tronche ce soir . Mais alors que je j'apprete à retourner en backstage , je fonce sur le ring ou se trouve Chris Jericho ! Coup de pied dans l'abdomen , je tente un Lifting DDT mais il contre et porte un STO ! Il tente un Lionsault que je réussis à esquiver ! Je me relève en m'aidant des cordes , Corkscrew Neckbreaker sur Jericho ! Christian Cage revient en courant sur le ring mais je place un Reverse Enzuguiri !

Je monte sur le turnbuckle mais Christian revient déja et me porte une Superplex ! Il porte un Frog Splash 1... 2... non ! Je réussis à lever le bras au grand dam de "Captain Charisma" ! Il me relève mais je reviens avec des droites puis je porte un brise-machoire . Il titube , Twist of Stunner ! Christian titube toujours , coup de pied dans l'abdomen , Canadian Destroyer ! Jericho se relève et tente son Codebreaker mais je le pousse et il claque sur le sol . Je prends une poubelle déja bien déformé , la dépose sur le sol , relève Y2J et porte un Reverse DDT sur la poubelle ! Je monte sur le turnbuckle , Shooting Star Press sur Jericho ! J'enchaine avec le tombe 1... 2... 3 ! Victoire dans un match qui n'en a pas été vraiment un . Mais cette victoire n'en est pas une pour moi , je reprends ma ceinture de champion Intercontinental et repart en backstage . Encore un show d'achever pour moi .


Fin de ce chapitre

J'espère que vous allez le lire car j'ai passé plus de 48 heures dessus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kelly kelly
Divas
Divas
kelly kelly


Nombre de messages : 3861
Age : 30
Localisation : jacksonville florida
Date d'inscription : 01/09/2008

WWE : The futur of wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : The futur of wrestling   WWE : The futur of wrestling - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:17

WWE : The futur of wrestling - Page 3 133172
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Lutteurs Speech
Lutteurs Speech
Jeff hardy


Nombre de messages : 1813
Age : 29
Localisation : aquitaine = landes = tarnos
Date d'inscription : 01/09/2008

WWE : The futur of wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : The futur of wrestling   WWE : The futur of wrestling - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:40

rien a dire a part : drunken
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Lutteurs Simulation
Lutteurs Simulation
John Morrison


Nombre de messages : 2899
Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2008

WWE : The futur of wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : The futur of wrestling   WWE : The futur of wrestling - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:49

Chapitre 15 : Un match à risques

Un peu plus de deux semaines avant No Mercy 2009 . Je sais qu'il y aura un dernier Tag Team entre Tommy Dreamer et le Sandman qui vont prendre leur retraire bien mérité . Deux légendes de la Extreme Championship Wrestling vont quitter la WWE pour un repos bien mérité . Ils devront affronter une équipe qui sera déterminer ce soir lors d'un Triple Threat Tornago Tag : Hurricane Helms et Deuce VS Rey Mysterio et Evan Bourne VS Carlito et Primo . Mais mon match n'était pas le Main-Event mais pouvait y etre : Moi VS Chris Jericho dans Looser Leave Brand Table Match et tout ça pour mon titre Intercontinental . Je regarde rapidement la carte du show

Match 1 : Kenny Dykstra VS Jimmy Wang Yang

Match 2 : Jesse , Festus et MVP VS Brock Lesnar dans un Handicap Match

Match 3 : R-Truth VS Kung Fu Naki

Match 4 : Maryse et Mélina VS Tiffany et Lena Yada

Match 5 : Looser Leave Brand Table Match Intercontinental Championship : Jeffrey Donaway VS Chris Jericho

Match 6 : John Morrison , Shawn Michaels et John Cena VS Goldberg et Giant Gonzales dans un Handicap Steel Cage Match .

Je me prépare pour mon match en regardant le show : Victoire de Jimmy Wang Yang , de Brock Lesnar , de Kung Fu Naki , de Maryse et de Mélina . It's time , c'est mon match . Je sors de ma loge avec ma ceinture , je vois Chris Jericho qui marche rapidement en cognant sur Morrison qui discute avec Mélina . "The Tuesday Night Delight" veut s'en prendre à Jericho mais je l'arrete .

Moi : Laisse le entier pour mon match , je le veux en entier pour mieux le détruire

John Morrison : T'as interet à bien le détruire

Je vais vers le titantron en attendant que ma musique retentisse

/Jeffrey Donaway Theme Song\

Je suis sous le titantron et mes pyrotechnies explosent quand je lève ma ceinture ! Les fans sont en folies , j'avance sur la rampe et je regarde la foule impressioné par mon taux de popularité . Je monte sur le ring , monte sur le turnbuckle et lève ma ceinture sous les applaudissements de la foule . Je redescends et donne ma ceinture à l'arbitre qui la lève pour signifier que le match est pour le Intercontinental Championship . La cloche sonne et le combat débute .

On commence par se tourner autour pour se jauger meme si on s'est déja affronté . Le contact se fait , on commence une épreuve de force que Chris Jericho remporte . Il me projette dans les cordes et me porte un surpassement ! Il prend son élan et porte un Lionsault ! Il sort du ring , cherche sous le ring et prend une table mais je me relève et porte un Baseball Slide sur Y2J ! La table cogne contre son crane et il se tient à la table des commentateurs ! Je prends mon élan et porte un Springboard Shooting Star Press à l'extérieur mais Jericho se tasse et je m'écrase sur la table qui tient le coup ! Jericho le donne une violente droite dans la tampe . Il enlève la protection de la table des commentateurs et me pose dessus . Il monte sur le tablier et tente un Lionsault sur moi mais je roule et tombe de la table . Y2J s'écrase sur la table qui n'a pas tenu le coup !

Je me relève , prend la tete de Y2J et la claque sur les escaliers puis le projette sur les barricades . Je prends de l'élan et cours vers lui mais il porte un surpassement et j'atteris sur un garçon d'une dizaine d'année . Je me relève mais je vois Jericho arriver et me coller un coup de pied au visage . La foule le hue comme pas possible , il me relève et me traine pour me faire passer par dessus la barricade . Il pavanne un peu et passe par dessus les barricades puis me relève pour me projetter sur les escaliers mais je réussis à contrer . Y2J est au sol , je prends une table et la place largeur contre le tablier du ring . Je prend la tete de Chris Jericho et porte un DDT sur le sol . Je le relève et le met sur la table .

Je monte sur le turnbuckle et me prépare pour un Shooting Star Press mais Christian Cage intervient et retire Y2J de la table . Je regarde "The Captain Charisma" et tente un Crossbody que l'ancien partenaire de Edge esquive brillamment . Je m'écrase au sol , Jericho est encore un peu sonné , Christian Cage me relève et tente The Unprettier à travers la table mais je le soulève et porte un Electric Chair Drop à travers la table ! Je me retourne et Jericho me porte son Codebreaker ! Je suis sur le sol , completement K.O . Chris Jericho me regarde avec un air rageur , il me porte son Boston Crab : The Walls of Jericho !

Je me tords de douleur , je tente de me dégager sans succès ! Christian Cage se relève et me porte le Crippler Crossface ! Je souffre et hurle de douleur ! What ?! Un homme masqué fonce sur Christian Cage et Chris Jericho ! Il place un Superkick sur "The King of Bling-bling" , "The Instant Classic" lache la prise de soumission qu'est le Crippler Crossface mais se prend un Standing Hurricanrana ! L'homme masqué relève Christian et le remet sur le ring . Il le projette mais se fait contré mais l'homme masqués rebondit et porte un Handspring Back Elbow Smash !

Je remonte sur le ring et regarde l'homme masqués . J'hésite entre lui tendre la main ou lui coller une grosse torgnole ( WWE : The futur of wrestling - Page 3 142434 ) . Chris Jericho revient avec une chaise et tente de me frapper mais l'homme masqués prend son élan et porte un Spinning Wheel Kick sur la chaise ! Chris Jericho est au sol , saignant légèrement du front . Christian se relève mais roule en dehors du ring , je le regarde et lui fait signe de se ramener . Il refuse mais l'homme masqués prend son élan et porte un Slingshot Crossbody ! J'applaudis l'homme masqués , je me retourne mais Jericho est déja debout , il jette la chaise et me porte un Codebreaker qui me fait saigné abondamment ! Il sort du ring , prend une table et la place près du turnbuckle . L'homme masqués revient sur le ring mais Jericho place un Enzuguiri qu sèche le lutteur mystère (non ce n'est pas Rey Mysterio) .

Il me relève , me traine vers le turnbuckle , Jericho monte dessus ! Le public commence à comprendre , il me met sur ses épaules et Powerbomb à travers la table à la façon de Bubba Ray Dudley ! Chris Jericho is the new Intercontinental Champion ! Il prend la ceinture et ne prend meme pas le temps de féter sa victoire . Christian Cage se relève et repart lui aussi en backstage . Je me relève lentement et regarde l'homme masqué . Je lui tends la main malgré ma défaite . Il me serre la main et enlève son masque : Yoshihiro Tajiri à la WWE !

/Eric Bischoff Theme Song\

L'ancien président de la WCW entre dans l'arena sous les applaudissements des fans ! Il a un micro en main

Eric Bischoff : Jeffrey , tu connaissais la stipulation du match ! Celui qui perd doit quitter Smackdown , mais vu que Tajiri s'est enmelé , il ne viendra pas à WWE Smackdown ! Mais dans un élan de générosité , j'ai trouvé quelqu'un qui veut bien de vous !

/ECW Theme Song\

Le Général Manager de la Extreme Championship Wrestling arrive sous les chants "E C W" ! Il prend le micro d'Eric Bischoff

Paul Heyman : Jeffrey Donaway , Tajiri , vous faites officiellement parti du roster de la ECW ! Et je vous annonce que vous avez un Tag Team Match contre deux nouveaux catcheurs que voici ! Le premier : El Perfecto !

Un theme song retentit , la musique est typiquement mexicaine ! Le catcheur porte un masque de couleur noir avec deux soleils orange sur les joues et un inscription doré sur l'arrière du crane : Perfecto . Il porte aussi un pantalon assez large au niveau des chevilles de couleur orange . Il doit mesurer un peu moins de 1m80 et doit peser entre 90 et 100 kilos . Pour le style de catch , je dirais assez technique avec un peu de High-fly .

Le deuxième adversaire arrive sans theme song , il est assez imposant et ne porte pas de masque . Il porte aussi un pantalon façon Umaga . En y regardant de plus près , on dirait un sumo mais c'est un Samoan . Il doit peser dans les 155 kilogrammes pour 1m90 . Style plutot brawler et Powerhouse .

Paul Heyman : Voici vos adversaires ! El Perfecto et SamoanTori ! A mardi !

Moi : Paul , Paull attends ! Tu crois pouvoir battre "The French Warrior" et "The Japanese Busszaw" avec deux crétins sorti de leurs campagnes !

Paul Heyman : Tu verras quand ils vous auront détruit !

Moi : Amène tes deux paysans !

El Perfecto et SamoanTori s'amène sur le ring sous une réaction indifférente de la foule . On s'échange des coups , Tajiri est sur El Perfecto et je tente tant bien que mal de résister à SamoanTori . Il me projette dans les cordes , j'esquive son Clothesline et prend de la vitesse pour porter un Flyin Forearm Smash ! Je vois El Perfecto porter un Piledriver sur Tajiri . Je me jette sur le mexicain et tente un Twist of Stunner mais il me pousse sur SamoanTori qui tente un Samoan Drop mais je réussis à me dégager et à placer un Reverse DDT ! Je donne un coup de pied dans l'abdomen de El Perfecto et place un Corkscrew Neckbreaker ! Je fais rouler le mexicain près du samoan puis je monte sur le turnbuckle pour porter un Double Shooting Star Press ! Tajiri commence à se relever et fait un Green Myst sur le samoan !

Je reprends le micro que j'avais : A mardi ! Et en passant , quitte à me fatiguer encore plus , Jericho , I WANT MY REMATCH !


Je regarde Paul Heyman puis Eric Bischoff avec un regard haineux . Je repars en backstage ou je vois Maryse qui discute avec Mélina et Morrison .

John Morrison : Dommage pour ton match , mais tu verras , la ECW n'est pas aussi mal qu'on le dit . Surtout depuis le retour de Paul Heyman

Moi : Merci mais a quand le mariage entre vous deux ?

John Morrison (en bafouillant) : Heu ... c'est à dire que ...

Moi : Hey du calme mec , je blague . Ce que vous faites quand vous vous bécottez ou autre , ça me concerne pas . Bonne chance pour ton match .

Je pars dans ma loge prendre une douche et me changer . Maryse me suit . Après avoir prit ma douche , je m'habille avec un jean et un T-shirt noir . Puis je regarde le Main Even déja commencé entre Shawn Michaels , John Morrison et John Cena contre Giant Gonzales et Goldberg . Les deux catcheurs sur le ring sont John Cena et Giant Gonzales .

John Cena se fait malmener pendant que Shawn Michaels tend sa main pour faire le changement . Giant Gonzales prend Cena pour un Double Hand Chokeslam mais "The Champ" porte un aveuglement . Il fait le changement avec Michaels qui tente son Superkick mais Goldberg rentre à toute vitesse et porte un Spear sur "The HeartBreak Kid" ! John Morrison entre sur le ring mais il se fait prendre dans le Jackhammer ! Goldberg appelle quelqu'un qui doit etre dans les backstage : Umaga ! Umaga court vers le ring , monte dessus puis relève Shawn Michaels pour porter un Samoan Drop ! John Cena tente de revenir mais Umaga porte son Samaon Spike puis Gonzales enchaine avec son Chokeslam ! Attendez , j'arrive en courant avec une chaise ! Je fonce sur le ring , en donne un coup sur le crane d'Umaga puis sur Goldberg mais ce dernier esquive et roule en dehors du ring . Je fais signe à Gonzales de se ramener , ce dernier tente un Big Boot mais j'esquive et place un coup de chaise derrière la jambe de Gonzales ! Il est à genou , je jette la chaise devant son visage , il la tient . Je veux partir pour un Van Terminator mais Shawn Michaels me tape sur l'épaule et place un Sweet Chin Music sur la chaise ! Cena et Morrison relève Gonzales et "The Guru of Greatness" porte son Moonlight Drive sur la chaise ! John Morrison , Shawn Michaels et John Cena se jette tous sur Gonzales pour le tombe 1... 2... 3 !

Victoire de l'équipe composé de Shawn Michaels , de John Cena et du World Heavyweight Champion John Morrison ! Je retourne en backstage après un show bien rempli . Prochaine destination : Tuesday Night , ECW !
Revenir en haut Aller en bas
kelly kelly
Divas
Divas
kelly kelly


Nombre de messages : 3861
Age : 30
Localisation : jacksonville florida
Date d'inscription : 01/09/2008

WWE : The futur of wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : The futur of wrestling   WWE : The futur of wrestling - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:13

WWE : The futur of wrestling - Page 3 133172
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Lutteurs Speech
Lutteurs Speech
Jeff hardy


Nombre de messages : 1813
Age : 29
Localisation : aquitaine = landes = tarnos
Date d'inscription : 01/09/2008

WWE : The futur of wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : The futur of wrestling   WWE : The futur of wrestling - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:30

tu connais mon avis a force ?
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 01/09/2008

WWE : The futur of wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : The futur of wrestling   WWE : The futur of wrestling - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:46

kelly kelly a écrit:
WWE : The futur of wrestling - Page 3 133172

t'as du mal à faire des phrases toi non?
Revenir en haut Aller en bas
kelly kelly
Divas
Divas
kelly kelly


Nombre de messages : 3861
Age : 30
Localisation : jacksonville florida
Date d'inscription : 01/09/2008

WWE : The futur of wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : The futur of wrestling   WWE : The futur of wrestling - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:49

ouais vu que j'avais pas envie d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Lutteurs Simulation
Lutteurs Simulation
John Morrison


Nombre de messages : 2899
Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2008

WWE : The futur of wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : The futur of wrestling   WWE : The futur of wrestling - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:11

Chapitre 16 : Extreme Tuesday Night !

Enfin mardi soir . C'est la ECW . J'arrive à l'arena seul . L'ambiance est un peu différente , les fans sont plus exigeants . Ils veulent du hardcore , de l'extreme . Je dois faire face à deux nouveaux dans le match d'ouverture . Je vois Waiter qui a un match de championnat pour le ECW World Championship contre Bobby Lashley et Batista . Il y a aussi un Sabu VS Evan Bourne et un Barbed Wire Tornado Tag entre Deuce et Hurricane Helms contre Jesse et Festus . Je vais dans ma loge , me prépare pour mon match et sort de ma loge pour faire connaissance avec des catcheurs du roster de la ECW . Je vois Waiter qui discute avec une fille plutot mignonne .

Moi : Salut la compagnie

Waiter : Salut Jeff , en forme pour ton match ?

Moi : Oui , meme si la fatigue commence à se faire sentir . En plus , j'ai un show en France vendredi (je bookerais le match en France) .

Waiter : Ne t'inquiete pas , Paul est sympa . Et j'ai entendu dire que ton match pourrait etre un Falls Count Anywhere Elimination Tornado Tag .

Moi : De quoi faire des bumps incroyable !

Je vois Tajiri en tenue de ring qui est pret pour notre match . Je lui dis bonjour et attends patiemment l'heure du show .

Waiter : Au passage , je te présente ma manageuse , Rachelle

Une jolie brune sort de la loge de Waiter . Elle est magnifique avec son short moulant doré et son haut doré également . Je crois qu'elle vient de l'AWR . Waiter a de la chance mais il faut que je me concentre sur mon match .

Le show commence

/ECW Theme Song\

Paul Heyman , le Général Manager , fait déja son entrée dès le début du show . A la vue de son sourire , on voit qu'il a de bonnes nouvelles pour les fans . Il monte sur le ring et prend le micro tendu par Tony Chimel .

Paul Heyman : Welcome to ECW ! Merci d'etre la ! Et pour vous récompenser ce soir , tout les matchs seront à stipulation ! Pour Jeffrey Donaway et Tajiri contre El Perfecto et SamoanTori , le match sera un Falls Count Anywhere Elimination Tornado Tag ! Les deux membres de l'équipe gagnante seront Number-one contender au Hardcore Championship ! Ensuite , le match Sabu VS Evan Bourne sera un Lumberjack Match ! Aussi , le Triple Threat sera un Extreme Rules !

/El Perfecto Theme Song\

Le lutteur mexicain avance rapidement sur le ring et regarde Paul Heyman qui ne lui a pas rendu service pour son premier match ici à la ECW . Il attend son partenaire du soir

/SamoanTori Theme Song\

Le sumo samoan avance vers le ring lentement . Il n'a pas les faveurs de la foule qui le hue alors que son premier match n'a pas encore eu lieu . Il monte sur le ring et regarde El Perfecto .

/Tajiri Theme Song\

"The Japanese Busszaw" Yoshihiro Tajiri entre dans l'arène sous les applaudissements des fans présent ce soir . Il monte sur le ring mais se fait déja attaqué . El Perfecto place un Double Underhook Suplex puis SamoanTori porte un Splash ! J'arrive en courant et monte sur le ring . J'esquive un Clothesline du samoan et porte un Superkick qui le fait tituber . El Perfecto me porte un Headlock puis me projette dans les cordes pour que SamoanTori me récupère et me porte un Samoan Drop !

El Perfecto monte sur le turnbuckle et tente un Frog Splash sur Tajiri qui esquive et place son Busszaw Kick sur le mexicain . Il se projette et porte un Spinning Wheel Kick sur SamoanTori qui titube . Il tente un Hurricanrana mais SamoanTori contre et porte un Sit-down Powerbomb destructeur ! 1... 2... non ! J'interviens et place des kicks dans le dos de SamoanTori . Je le relève et tente un Lifting DDT mais SamoanTori contre et me porte un Powerslam . El Perfecto se relève puis me projette à l'extérieur pour travailler à deux sur Tajiri . Double Superplex de El Perfecto et de SamoanTori , El Perfecto monte sur le turnbuckle et tente un Frog Splash mais je prends un chaise et porte un coup dans le dos du mexicain qui tombe du turnbuckle . SamoanTori sort du ring et commence à me poursuivre tandis que Tajiri porte un Small Package sur El Perfecto 1... 2... non ! Le mexicain se relève mais Tajiri porte une nouvelle fois son Busszaw Kick ! 1... 2... 3 ! El Perfecto est éliminé !

Je suis en dessous du titantron et SamoanTori m'a rattrapé et me porte de violentes droites . Tajiri arrive avec une chaise et commence à frapper le samoan . Je prends la tete de SamoanTori , pointe le sol plus bas avec mon doigt , les fans ont compris ! Tornado DDT du haut de la rampe d'entrée ! Tajiri nous regarde et porte un Moonsault sur le samoan mais ce dernier roule sur le sol et Tajiri s'écrase lourdement au sol . El Perfecto , en colère d'avoir été éliminé , nous rejoinds et porte un Reverse DDT sur "Japanese Busszaw" ! Il va chercher une table , la déplie et la place correctement selon son plan . Il me relève et tente un Powerbomb mais je contre avec un Hurricanrana ! Il est sur la table , je prends la chaise que me tend un fan et frappe El Perfecto plusieurs fois . Je vais chercher une échelle en backstage puis revient et monte sur la rampe . Je place idéalement l'échelle , regarde plus bas et porte une Senton Bomb sur El Perfecto ! La table se brise sous les chants " ECW ! ECW ! ECW !" des fans ! SamoanTori se relève en meme temps que Tajiri qui tente un Enzuguiri sur le samoan mais celui esquive , prend Tajiri et le fait cogner contre les barrières de sécurité , il le prend sur ses épaules et porte un Samoan Drop ! SamoanTori tire Tajiri pret de la rampe d'entrée pour le faire remonter . SamoanTori place des coups d'avants-bras sur Tajiri , il prend se l'élan et porte un Spear qui fait atterir les deux directement dans le décor plus bas ! Plusieurs étincelles se font voir ! Les arbitres accourent auprès des deux lutteurs ! Ils l'ont l'air d'aller bien mais SamoanTori à son bras sur Tajiri , l'arbitre est obligé de compter ! 1... 2... 3 ! Tajiri est éliminé ! Je me relève difficilement , les officiels évacue Tajiri pour l'amener à l'infirmerie . Je suis sur la rampe d'entrée , je me tiens l'abdomen . Je déplace l'échelle , regarde Samoan Tori qui a l'air bien fatiguée . Je monte au sommet de l'échelle , fait mon taunt et Shooting Star Press sur SamoanTori ! Le public es bouche-bée devant le match ! Je suis K.O mais sur SamoanTori , 1... 2... 3 ! SamoanTori est éliminé , moi et Tajiri sommes vainqueur de ce match . Je fete rapidement ma victoire et repart en backstage .

Je vais directement à ma loge , je suis rejoinds par Waiter et sa manageuse .

Waiter : Très bon match , tu mérité bien ta place de Number-One contender . Je suis sur que ton match à No Mercy sera un excellent match

Moi : Faudrait que je tienne la route car la , je me donne vraiment à fond et je commence à fatiguer .

Waiter : Le GM va surement t'accorder un peu de repos .

Moi : On regarde la suite du show , je vous invite !

Waiter : Si tu veux

Tout le monde s'installe et on voit la suite du show . Il y a Evan Bourne contre Sabu dans un Lumberjack , les bucherons sont : Umaga , Tommy Dreamer , Ricky Ortiz , Shelton Benjamin , Rikishi , The Miz , Finlay , Honswoggle , Jack Swager et Armando Estrada . Le match est remporté par le Hardcore Champion : Sabu .

Le match suivant est le Barbed Wire Tornado Tag entre les ECW Tag Team Champion Deuce et Hurricane Helms contre Jesse et Festus . Le match est à l'avantage de cette dernière équipe . Festus porte un Flapjack sur Hurricane Helms pendant que Jesse porte un Neckbreaker sur Deuce . Les champions se font malmené jusqu'au moment ou quelqu'un intervient dans le match . La personne porte un sweet noir avec une capuche et fait en sorte que la capuche ne tombe pas . La personne porte un Spinning Wheel Kick sur Jesse et enchaine avec un Springboard Dropkick sur Festus . La personne se relève et porte un Neckbreaker sur Festus . Il monte sur le turnbuckle et porte un Corkscrew Moonsault sur le partenaire de Festus ! Il relève Hurricane Helms et le place sur Festus ! L'arbitre fait le compte 1... 2... 3 ! Hurricane Helms et Deuce gagnent leur match sur une intervention d'un inconnue . La personne enlève sa capuche ! Evan Karagias Shocked ?!

Hurricane Helms est sous le choc mais serre dans ses bras son ancien partenaire des Three Counts . Ils repartent en backstage . Waiter se prépare pour son match . Rachelle va le manager pour ce match qui sera surement Extreme .

/Batista Theme Song\

Batista fait son entrée sous les applaudissements de la foule . Il fait exploser ses pyrotechnies et monte sur le ring en faisant ses taunts .

/Waiter Loway Theme Song\

Waiter Loway fait son entrée sous une réaction mitigée de la foule . Il monte rapidement sur le ring et regarde Batista tandis que sa manageuse se met à coté du ring .

/Bobby Lashley Theme Song\

Le ECW World Champion fait son entrée sous les huées de la foule . Le Top Heel de la Extreme Championship Wrestling a fait un Heel Turn peu après Unforgiven . Il monte sur le ring , décroche sa ceinture et en fout un coup sur Batista ! L'arbitre sonne la cloche et Waiter porte un Spear sur Lashley . Il le relève et enchaine avec un Running Powerslam . Batista porte des droites sur Waiter puis enchaine avec un Clothesline par dessus la troisième corde . Batista relève Lashley mais ce dernier projette Batista dans les cordes et le récupère avec une Belly to Belly . Bobby Lashley descends du ring , fouille sous le ring et sort une table ainsi qu'une poubelle et une chaise . Il place la table perpendiculairement au ring et aux barricades . Il prend la chaise et tente de frapper Waiter mais ce dernier porte un Spear destructeur . Il remonte sur le ring , relève Batista , le projette et porte un Flapjack ! Waiter prend Batista sur ses épaules et porte un F-5 !

Waiter descends ensuite du ring , relève Lashley mais celui ci revient avec des droites et porte un Dominator à travers la table ! Batista se relève lentement , Lashley tente un Spear esquivé par l'Animal ! Lashley s'écrase contre le poteau ! Batista le prend et porte un Spinebuster ! Batista relève Bobby Lashley et porte sa Batista Bomb ! 1... 2... non ! Intervention de Shelton Benjamin ! Shelton donne un coup de pied sur le dos de Batista qui se relève mais Shelton lui place un Superkick puis réussit à porter une T-Bone Suplex ! "The Gold Standard" traine Bobby Lashley sur Batista 1... 2... non ! Intervention de Cody Rhodes et de Ted DiBiase Jr ! Cody place un Clothesline sur Shelton Benjamin ! Ted DiBiasr Jr brise le compte et place un Commotion Kick sur Lashley . Waiter se relève et remonte sur le ring sous les encouragements de sa manageuse .

Waiter porte un Spear sur Cody Rhodes mais se prend un Big Boot de Ted DiBiase Jr . Ce dernier relève Waiter et porte son Double Underhook Facebuster que Ted à nommé "Million Dollar Clash" . Ted tire Batista sur Waiter ! 1... 2... non ! Je sors du public en courant et porte un descente du coude sur Batista . J'évite un Clothesline de du fils du "Million Dollar Men" et porte un Head Scissors ! Shelton Benjamin et Bobby Lashley revienne . Shelton va chercher une autre table et une autre poubelle tandis que je subis les coups de l'actuel ECW World Champion ! Batista se relève et porte un Spinebuster sur Bobby Lashley . Shelton revient dans le ring et subit la colère de l'Animal qui enchaine les Clothesline , les Spinebuster et les Powerslam ! Je prends la poubelle et la claque sur le dos de Batista . Je prends rapidement une chaise , frappe Batista sur le crane . Je pose la chaise sur le sol et porte un Reverse DDT sur la chaise ! Batista est K.O ! Cody Rhodes revient et tente un Clothesline mais je le bloque et porte un Crippler Crossface . Waiter se relève , me regarde , relève Batista et porte un Spinebuster à travers la table que Shelton Benjamin avait déplié ! 1... 2... 3 ! Waiter Loway is the new ECW World Champion ! Sa manageuse entre sur le ring et fete la victoire de son poulain . Je lui serre la main et le félicite pour cette victoire . Je repars rapidement en backstage en pensant à Maryse . Le show de la ECW se termine sur l'image de Waiter étant sur le turnbuckle et levant sa ceinture de champion .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Lutteurs Speech
Lutteurs Speech
Jeff hardy


Nombre de messages : 1813
Age : 29
Localisation : aquitaine = landes = tarnos
Date d'inscription : 01/09/2008

WWE : The futur of wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : The futur of wrestling   WWE : The futur of wrestling - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:04

qu'es ce que c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE : The futur of wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : The futur of wrestling   WWE : The futur of wrestling - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE : The futur of wrestling
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Wrestling Machine and ???
» World Wrestling Legend
» Extreme Wrestling Federation
» Etreme Wrestling Project
» Hardcore-Extreme Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Espaces Détente :: Chronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser